Entre Dragon Ball et Dragon Ball GT, il existe une série animée classique appelée Dragon Ball Z. La série animée a joué un rôle déterminant dans la vulgarisation du genre aux États-Unis, et elle a un statut culte parmi les fans inconditionnels de DBZ. La série Dragon Ball Z comprend désormais plusieurs longs métrages d'animation, jeux vidéo et autres éléments DBZ, tous basés sur le manga d'Akira Toriyama.





Top 10 des personnages DBZ les plus puissants

Les meilleurs personnages de la série sont ceux qui ont été soigneusement développés en relation avec les autres. Leurs intrigues ont un impact significatif sur l'univers dans son ensemble, malgré leurs défauts. Nous avons développé une liste qui classe les meilleurs personnages de Dragon Ball Z.

10. Bouu



Mon méchant préféré de Dragon Ball Z est Majin Buu, mais pas quand il est en fait un méchant. Majin Buu se révèle être essentiellement un jeune sans pensées lorsqu'il est libéré de son confinement sans fin grâce au grand sorcier Babidi. Buu ne fait que nuire aux gens, détruit des villes et provoque le chaos à travers le monde parce que Babidi lui a demandé de le faire.

Buu a cessé de blesser les gens après avoir tué Babidi et s'est finalement lié d'amitié avec M. Satan parce qu'il s'est rendu compte que c'était mal et quelque chose qu'il ne voulait plus faire. Majin Buu, d'autre part, est complètement inoffensif et semble être très amusant à côtoyer.



9. Froideur

Freezer, un méchant de la série Dragon Ball, apparaît à plusieurs reprises comme l'ennemi juré de Goku. Il est le personnage responsable de la destruction du monde natal de Saiyan, de l'effacement de la planète Namek, tuant personnellement le père de Vegeta et menant des invasions répétées de la Terre dans la chronologie Saiyan.

L'Empereur de l'Univers 7 a une capacité remarquable à absorber des quantités massives d'énergie. Pour aider son corps à contenir son immense force, sa forme originale la plus forte est enterrée derrière une séquence de transformations.

Freezer est extrêmement difficile à tuer. Dans l'anime, il a pu acquérir sa forme dorée après seulement quatre mois d'entraînement. Sa force n'a d'égal que son énorme ego, qui a été si gravement blessé par sa défaite face à Goku que retrouver sa force nécessitera des années d'entraînement mental.

L'impitoyabilité de Freezer à travers la torture et le génocide porte les caractéristiques d'un véritable méchant. Si ce tyran peut contrôler son arrogance et ses pulsions sociopathes, il pourra sans aucun doute rivaliser avec les héros les plus puissants de l'univers.

8. Maître Roshi

Maître Roshi est l'un des meilleurs personnages de Dragon Ball Z avec une compréhension approfondie des techniques de guerre qui coexiste avec sa lenteur. Ne vous fiez pas à son âge, qui a diminué son endurance et réduit une partie de sa force. Il peut se centrer et diriger toute son expérience vers son objectif lorsque cela est nécessaire.

Maître Roshi semble être un vieil homme faible, mais sa maîtrise de plusieurs styles d'arts martiaux et sa polyvalence inégalée en font un adversaire redoutable. Il est également incroyablement évasif en raison de son style de combat fluide.

Roshi a même pu affronter Jiren des Pride Troopers dans le manga. Roshi, d'autre part, a plusieurs défauts majeurs qui limitent sa force. C'est un pervers massif qui passe le plus clair de son temps à fantasmer sur les femmes.

7. Broly

Ensuite sur notre liste, nous avons Brolly. Broly est le tout premier Super Saiyan. Il est également connu sous le nom de Super Saiyan légendaire, et son énorme pouvoir en tant que Super Saiyan est contrebalancé par sa personnalité tiède et soumise en tant que Saiyan ordinaire lorsqu'il est contrôlé par un appareil inventé par son père, Paragus. Sa folie ultime est causée par les circonstances de sa naissance, mais il est conscient qu'il est fou, ce qui rend son expérience tragique. Ce combattant trompé n'a connu que la douleur et la trahison.

Le chemin de Broly l'a laissé sans aucune formation pour sa grande puissance. En conséquence, il ne parvient pas à évaluer et à s'adapter aux conditions. Lorsqu'il est confronté à un problème, Broly invoque simplement une puissance supplémentaire et l'abat avec ses poings.

Dans Dragon Ball Super, le voyage de Broly reste ouvert, laissant entendre que nous n'avons pas encore vu à quel point il peut réellement devenir puissant. Il peut sembler être beaucoup plus haut sur cette liste qu'il ne l'est, mais il manque de polyvalence. Il peut avoir une réserve inépuisable de puissance brute, mais il n'a pas été réglé.

6. Gokū

Goku, le visage de toute la franchise Dragon Ball, continue de briller dans Dragon Ball Z, alors que son groupe de pairs se solidifie, sa famille s'agrandit et il porte essentiellement la race Saiyan sur son dos. Avec son fils aîné Gohan et Super Buu, Goku est l'un des êtres les plus puissants de l'univers.

Malgré son immense force, il est extrêmement modeste et doux, avec une grande capacité de pardon, ce qui est vital tout au long du rétablissement de Vegeta, Piccolo et androïde #18. C'est un très bon personnage, et ses imperfections ne font qu'ajouter à son attrait.

5. Trouver

Bulma est une figure puissante dans la structure du pouvoir social des combattants de la Terre, d'autant plus qu'elle a un enfant avec Vegeta. Quiconque peut gérer le prince tempétueux de la race Saiyan a une force intérieure que peu peuvent égaler. Dans Dragon Ball Super, elle montre sa puissance en s'approchant de Beerus et en le giflant.

À la suite du contrecoup qui s'ensuit, un Vegeta furieux oblige Beerus à faire des efforts. Bulma est l'un des personnages les plus intelligents de l'univers Dragon Ball, et elle est également l'un des personnages les plus anciens, juste derrière Goku. Bulma et son immense pouvoir mental sont responsables de l'existence de la Terre dans l'Univers 6.

4. Gohan

Gohan est sans aucun doute l'un des personnages les plus forts et les meilleurs de Dragon Ball Z. Il a même le pouvoir de surpasser Goku et d'anéantir ses adversaires, même s'il doit être poussé à ses limites. Cependant, il a rapidement abandonné le niveau supérieur et n'était tout au plus qu'un joueur de classe moyenne.

Cependant, il acquiert des capacités de piratage de Old Kai et retrouve son pouvoir. Cela peut être controversé, mais je le classe toujours en dessous de Goku et Vegeta car il est trop incohérent et a trop peu d'exploits après la Cell Saga.

3. Petit

Piccolo a grandi dépassé par les vagues successives de combattants au fur et à mesure que l'histoire de Dragon Ball évoluait, mais il tire toujours son propre poids à des moments importants. Le guerrier austère de Namek était autrefois un méchant déterminé à conquérir la Terre et à tuer Goku. Piccolo est devenu un membre important de la force de combat de la Terre après avoir appris ses erreurs et adouci son cœur grâce à sa formation de Gohan.

Il possède une focalisation laser qui peut être à la fois une source de force et une ambition aveugle. Piccolo est passé d'un ennemi fou à un allié fiable depuis ses débuts en guerre avec les Kakarot. Le sourire de Piccolo est encore rare et il passe la majorité de son temps à pratiquer ou à rechercher l'isolement.

2. Végéta

Sous l'apparence du Prince Vegeta, un flot incessant de rage traverse la lignée Saiyan. Initialement destiné à gouverner sa planète natale détruite, les niveaux du héros anti-pouvoir réticent semblent toujours être un pas derrière les plus puissants de la Terre – traversant parfois le panthéon Dragon Ball le plus puissant par des explosions de fureur. L'engagement de Vegeta envers les arts martiaux et le développement de son ki est sans égal.

1. Seigneur Beerus

Lord Beerus mérite d'être au premier rang. Beerus est le dieu de la destruction de l'univers 7. Tandis que, son maître d'arts martiaux et accompagnateur, est avec lui. Beerus semble n'avoir aucune mauvaise volonté envers aucune forme de vie, seulement du mécontentement face à toute interruption de ses passe-temps favoris, servant principalement de mécanisme naturel.

En tant que dieu de la destruction, il est chargé de maintenir l'équilibre de l'univers 7, ce qu'il accomplit en décimant tous les mondes qui l'irritent. L'être formidable est là depuis des millions d'années, ce qui donne au dieu gourmand beaucoup d'expérience sur laquelle s'appuyer.