Les animaux varient considérablement en termes de force physique. Certaines personnes naissent avec une force surhumaine et peuvent facilement soulever, draguer, transporter ou tirer des charges massives. D'autres sont considérablement minuscules, mais ils ont un puissant coup de poing. Cependant, il n'y a pas de tableau prêt par lequel nous pouvons les comparer.
Un bousier ou un éléphant sauvage d'Afrique : lequel est le plus puissant ? Les éléphants d'Afrique sont de loin les plus grands mammifères du monde. De nombreux petits animaux, cependant, sont plus forts que les énormes lorsque le poids est pris en compte. Dans cet article, nous vous dirons les 10 animaux les plus forts du monde.
Top 10 des animaux les plus forts du monde
Quand avez-vous pensé pour la dernière fois à l'animal le plus fort du monde ? Le fait est que diverses créatures ont différents types de pouvoir, même si certaines espèces robustes sont considérablement plus fortes que les humains. Voici une liste des 10 animaux les plus forts du monde.
10. Hippopotame
Les hippopotames sont l'un des plus gros animaux du monde, pesant jusqu'à 2 000 kg. Malgré leur férocité, ils ne sont pas aussi lents qu'ils en ont l'air. Ils sont capables de 30 mph. Ne vous fiez pas à leur apparence ronde ou à leur végétarisme. Les hippopotames menacés sont des tueurs vicieux qui attaquent férocement tout ce qu'ils considèrent comme une menace pour leur sécurité ou celle des autres. Un hippopotame pèse autant qu'un rhinocéros et est équipé de redoutables systèmes de défense qui lui permettent de ne jamais aller à la chasse.
9. Aigle
Plusieurs espèces d'oiseaux peuvent soulever de grosses charges sans effort, mais le roi des oiseaux en fait partie. D'une manière générale, on le trouve le plus souvent dans toute l'Afrique et l'Eurasie. Cependant, il existe également des espèces d'aigles originaires d'Australie, d'Amérique centrale, des Amériques et d'Amérique du Nord.
C'est un membre de la famille des rapaces, qui se nourrit de grosses vertèbres. Ils utilisent leur puissant bec crochu, comme ceux des autres rapaces, pour hisser leur nourriture. Posséder des têtes énormes, des griffes redoutables, ainsi que des corps longs et maigres avec des muscles proéminents. La partie la plus forte de leur corps est leurs yeux, qui détectent mieux les détails fins que les yeux humains.
De plus, cela les aide à capturer des proies situées à une distance considérable. Voler pendant des heures sans repos leur permet de maximiser leur potentiel de hauteur.
8. Anacondas
Les anacondas se déclinent en quatre teintes différentes : vert, jaune, tacheté de noir et anaconda bolivien. Le serpent le plus grand et le plus lourd connu au monde est l'anaconda vert, que l'on trouve en Amérique du Sud. Ils peuvent atteindre une longueur de 30 pieds et un poids de 227 kg.
Les anacondas sont une sorte de serpent non venimeux. Les anacondas tuent leur victime en la serrant à mort à l'aide de leur corps massif. Après cela, ils mangeront leur victime entière. Les anacondas ne se préoccupent pas de la taille de leur proie. Leurs mâchoires sont assez fortes pour contenir même les plus grosses proies comme un jaguar ou un caïman.
7. Crocodiles
Plus de 3,5 fois plus puissante que le précédent détenteur du record, la morsure de l'hyène tachetée d'un crocodile d'eau salée mesure 16 414N.
Un steak de 150-200 psi, en revanche, serait plus facile à consommer (890 newtons). À titre de comparaison, une hyène produit environ 1 000 livres de pression alors qu'un lion produit environ 1 500 livres (4 450 newtons).
6. Ours grizzly
L'ours grizzli est une créature courageuse. Il a une grosse tête, une croupe forte, des oreilles arrondies et de longues griffes. Les ours femelles donnent naissance à leurs petits tandis que les ours mâles hibernent pendant 5 à 7 mois chaque année. Ils ne mangent pas quand ils hibernent.
Pour la plupart, les Grizzlies vivent seuls et sont très actifs. Ils sont également très protecteurs envers leurs petits et attaqueront toutes les autres créatures qu'ils considèrent comme une menace.
5. Boeuf
Un type de vache plus gros et plus puissant, un bœuf est également connu sous le nom de bœuf dans certains endroits. Depuis 4000 av. J.-C., les bœufs sont utilisés comme animal de trait. Les bœufs mâles sont le type de bœuf le plus fréquent. Ils peuvent mesurer entre deux et trois mètres de long et peser jusqu'à 640 kilogrammes. Ils sont énormes. Un seul bœuf peut tirer jusqu'à 800 kg.
Les charrues et les charrettes sont les utilisations les plus courantes de ces animaux. Ils sont mieux équipés que les autres animaux de trait pour porter un lourd fardeau pendant une longue période. Outre leur grande taille, les bœufs sont réputés pour leur nature placide. Les bœufs sont également considérés comme une représentation de la stabilité, de la force et de la volonté.
4. Tigre
Il n'y a pas d'autres chats plus forts ou plus gros que les tigres, ils gouvernent donc le royaume des chats. Ils peuvent être trouvés dans les marais, les jungles et les prairies d'Asie du Sud-Est. Il existe 10 sous-espèces différentes de tigres dans le monde, avec dix noms différents.
Le plus grand membre de la famille des tigres est le tigre de Sibérie. La longueur et le poids d'un tigre de Sibérie adulte sont estimés entre 75 et 91 pouces et jusqu'à 306 kg, respectivement.
3. Fourmi coupeuse de feuilles
Elle est également connue sous le nom de fourmi broyeuse de feuilles et c'est l'une des espèces les plus fortes au monde. Ils sont capables de soulever 50 fois plus de poids qu'eux. Les feuilles et autres choses ne font pas le poids face à leurs puissantes mâchoires. La Fourmi Parasol peut supporter beaucoup de poids tout en couvrant beaucoup de terrain.
Les pesticides utilisés pour contrôler les fourmis coupeuses de feuilles peuvent endommager les plantes et les zones agricoles, tandis que les fourmis elles-mêmes peuvent détruire les cultures, les fermes et les routes en construisant leurs nids.
2. Scarabée rhinocéros
Les scarabées rhinocéros sont les deuxièmes créatures les plus fortes du monde lorsqu'on les mesure en termes de poids qu'ils peuvent supporter par unité de masse corporelle. Ils peuvent soulever des objets 850 fois leur poids. C'est comme si une personne de 65 tonnes portait son poids.
Dans le monde, les scarabées rhinocéros sont la plus grande famille de coléoptères. Ils peuvent atteindre un maximum de six pouces de longueur. Il y a deux cornes sur la tête mâle des scarabées rhinocéros et une sur leur thorax, ce qui les fait ressembler à des rhinocéros. Les cornes de cette espèce de coléoptère ressemblent à celles d'un rhinocéros.
1. Bousier
Le bousier est l'espèce la plus résistante au monde. Ils étaient également connus sous le nom de rouleaux car ils roulaient les excréments en cercle. Il a été utilisé comme cellule de reproduction ou comme source de nourriture. Ils utilisent leurs cornes pour combattre et détruire l'adversaire afin d'améliorer leur force. Le seul continent sans eux est l'Antarctique. Les excréments étaient stockés dans le tunnel par le scarabée tunelets.
C'est tout les gars. Ce sont les 10 animaux les plus forts et les plus puissants du monde entier. Ces animaux sont classés à la fois par leur force et leur capacité à soulever. Donc, si vous pensez à un animal et qu'il ne figure pas sur la liste, ne vous inquiétez pas. Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous si vous avez des suggestions.