Quel triste jour d'apprendre qu'Una Stubbs n'est plus parmi nous.





La star de 'Sherlock' est décédée à 84 ans des suites d'une longue maladie. Elle faisait partie de certaines des émissions britanniques les plus populaires de la chronologie des années 1960 aux années 2010.

De plus, sa renommée est venue avec Summer Holiday, un film de 1963 de Cliff Richard. Peu de temps après, elle est devenue une partie de Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Sa carrière volait haut et elle était un visage populaire dans le monde du divertissement.



Elle a rendu son dernier souffle dans sa maison, Édimbourg, qui était sa place. C'est son agent qui a confirmé la nouvelle de sa mort. Sa famille était avec elle quand elle est décédée.



Dans un communiqué, ont-ils déclaré, maman est décédée tranquillement aujourd'hui avec sa famille autour d'elle, à Édimbourg. Nous demandons l'intimité et la compréhension en ces temps les plus difficiles et les plus tristes.

Se souvenir des bons moments

Son agent a ajouté – Nous sommes désespérément tristes d'avoir perdu non seulement une merveilleuse actrice, dont la carrière à l'écran et sur scène, s'étalant sur plus de 50 ans, a été si extraordinairement variée, de Till Death Us Do Part à Sherlock, ainsi que des performances mémorables en Occident. End, à Old Vic, Donmar Warehouse, Sheffield Crucible et National Theatre, mais aussi un ami méchamment drôle, élégant, stylé, gracieux, aimable et gentil et constant.

Elle était également une artiste très respectée et exposée. Elle nous manquera énormément et nous nous souviendrons toujours d'elle.

La nouvelle s'est répandue assez tôt et il y avait aussi une confirmation que l'actrice était malade depuis un certain temps maintenant.

Le saviez-vous?

Stubbs, avant de commencer sa carrière d'actrice, s'est imposée comme une danseuse talentueuse. C'était avant même qu'elle ne soit dans l'industrie du showbiz.

Elle, pendant son enfance, a grandi dans ses pays d'origine et elle était beaucoup dans le chœur familial.

En 1965, Stubbs a fait une percée dans sa carrière lorsqu'elle est devenue une partie de Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Cela faisait plus d'une décennie qu'elle en faisait partie.

Plus tard, elle est devenue une partie de Worzel Gummidge, où elle était la populaire tante Sally. Stubbs était tante Sally était comme Hitler, vraiment. Horrible femme.

Stubbs était adorable, très sympathique avec son visage pétillant et souriant. Elle a eu une carrière polyvalente tout au long de sa vie.

Aussi, comment pourrions-nous manquer la populaire Mme Hudson de Sherlock. C'était un tel plaisir de la voir à la télévision en tant que Mme Hudson. Personne ne pourrait le faire mieux qu'elle et Sherlock et Watson ont la meilleure propriétaire de tous les temps.

Mark Gatiss alias Watson a rendu hommage – Ce fut l'une des grandes joies de ma vie de travailler si étroitement avec et d'adorer Una Stubbs. C'était une femme merveilleuse, merveilleuse et une actrice formidable et sereinement gracieuse. La malice était dans son sang. Nous avons été tellement bénis qu'elle est devenue notre impérissable Mme Hudson. Aurevoir Cherie

De nombreux autres hommages de ce type suivent.

Tu vas nous manquer , Mme Hudson et le monde aussi.