Malgré de nombreuses difficultés, une longue vie d'habiles manœuvres politiques lui permet de régner en tant que reine de France pendant 30 ans. La série a reçu des commentaires positifs du public. Examinons l'état du renouvellement.
La saison 2 de 'The Serpent Queen' est déjà sur les cartes
Eh bien, grâce à tout le soutien incroyable du public, la saison 2 de 'The Serpent Queen' est en cours.
Selon Kathryn Busby, présidente des originaux de Starz, la série connaît déjà une deuxième saison. La saison à venir devrait être encore plus provocante et magnifique.
« The Serpent Queen est résolument moderne, sombrement comique et complètement inattendu. L'histoire de Catherine De Medici est le complément parfait à notre ardoise féminine, et la brillante représentation de Samantha Morton de cette reine impitoyable, charmante et avisée ancre toute la production.
Nous sommes ravis de dévoiler plus de son incroyable vie et de régner dans la saison deux, qui promet d'être encore plus provocante et sublime.
Liv Hill a discuté du costume de la série
L'actrice a déclaré que le costume qu'elle portait dans le spectacle la faisait se sentir comme une femme.
'Cela m'a fait me sentir comme une femme, portant ces énormes robes qui étaient si décadentes et détaillées avec des bijoux et une influence très italienne. Cela m'a fait quitter cette jeune fille et m'affirmer presque devant un tribunal.
Mes épaules étaient en arrière à cause des corsets. Karen, la costumière, elle mettait… Il y avait une robe, je me souviens, elle avait presque une épine qui montait des épaules. C'était vraiment intimidant, presque dangereux d'une certaine manière [pour] quiconque s'approchait trop près d'elle.
Cela m'a fait me sentir incroyablement puissant et a définitivement donné à Catherine ce sentiment de confiance dont elle aurait désespérément besoin, [a] confiance en elle-même devant tous ces hommes horribles.
Samantha Morton reprendra son rôle de Catherine de Médicis dans la saison 2
Il reste encore beaucoup à comprendre sur le parcours de Catherine de Médicis. Morton a également parlé de jouer Catherine.
«Je me sens tellement impressionné par Catherine et tellement honoré de la jouer. Ainsi qu'une énorme responsabilité de lui donner l'authenticité du mieux que je pouvais. Lorsque vous contemporisez le drame, c'est à ce moment-là que vous permettez à ces personnages de raconter leurs histoires.
Si vous allez briser le quatrième mur, vous devez vous assurer que vous ne le faites pas juste pour l'effet. Catherine voit vraiment le public comme un confident, elle dit: 'C'est réel, pouvez-vous le croire?'
Il existe certaines chaînes de streaming qui font des drames de costumes en boîte de chocolat, mais vous ne sentez jamais que vous y êtes parce que c'est tellement faux. Tout peut sembler génial, mais vous ne ressentez rien. C'est le truc : la vérité de l'histoire doit venir en premier.
Que pensez-vous du renouvellement de « The Serpent Queen » ? Vous êtes invités à déposer vos spéculations dans la section des commentaires ci-dessous.