La scène de la mort de Diana suscite la fureur…
Les producteurs derrière 'The Crown' décidaient de tourner les scènes entraînant la mort de la princesse Diana, mais maintenant, Netflix a confirmé que le crash de l'émission Diana ne serait pas présenté dans la saison 6. Une source dit qu'il y a un fort désir au sein de l'équipe de production 'pour bien faire les choses et gérer [it] avec sensibilité.'
Non seulement les fils de Diana, les princes Wiliam et Harry, sont toujours en vie et continuent de pleurer, mais la royale britannique, surnommée «la princesse du peuple» par l'ancien Premier ministre Tony Blair, continue d'occuper une place spéciale dans le cœur du public quelque 25 ans après qu'elle mort dans un accident de voiture à Paris à l'âge de 36 ans.
La princesse Diana (représentée par Elizabeth Debicki) et son partenaire Dodi Al-Fayed (Khalid Abdalla) sont morts dans un accident de voiture à Paris en 1997. La saison 6 de 'The Crown' capturera les événements et leurs conséquences. Une source plus proche de la production a déclaré que l'équipe 'appréhendait' de filmer la mort de Diana.
La source a révélé qu'il y avait une 'certaine anxiété, un sentiment palpable d'être légèrement nerveux' au sein de l'équipe de production. 'Il y a une sensibilité explosive autour de celui-ci', a ajouté la source anonyme. Mais finalement, Netflix a annoncé que la saison à venir se concentrera sur les moments qui ont précédé le crash et les événements qui se sont déroulés après la tragédie.
À propos de la saison à venir, la source a poursuivi: 'C'est un élan. La voiture quittant le Ritz après minuit avec des paparazzis à ses trousses, puis les conséquences avec l'ambassadeur britannique en France entrant en action avec le ministère des Affaires étrangères, puis les conséquences constitutionnelles qui ont suivi.
Au cours de la saison, le prince Charles, interprété par Dominic West, sera présenté arrivant à Paris pour recevoir le corps de la princesse du peuple tandis que Mohamed Al-Fayed (Salim Daw) subira un 'racisme occasionnel' de la part des autorités françaises lors de la prise de possession du cercueil de son fils.
Mystère entourant la mort de Diana…
La princesse Diana est peut-être partie, mais sa mémoire vit dans le cœur des personnes qui l'aimaient, et bien, il y en avait tellement ! Diana est décédée le 31 août 1997, dans le tunnel du Pont de l'Alma à Paris alors que son chauffeur fuyait les paparazzis. L'accident a également entraîné la mort de son compagnon Dodi Fayed et du chauffeur, Henri Paul. Le garde du corps Trevor Rees-Jones était le seul survivant de l'accident mais a subi une grave blessure à la tête.
Les théories du complot entourant sa mort prétendent que c'est le prince Charles qui a comploté son meurtre. Eh bien, elle s'est certainement fait plusieurs ennemis en raison de ses comportements audacieux. En août, une mystérieuse note surnommée la 'Mischon Note' a été révélée dans Les enquêtes Diana , une docu-série Discovery+ en quatre parties relatant les enquêtes britanniques et françaises sur la mort de la princesse Diana.
La 'Mishcon Note' a fait une révélation surprenante indiquant que Diana avait prédit son accident de voiture, deux ans avant sa mort et bien, a nommé son mari le prince Charles comme l'homme derrière l'accident. La princesse Diana a informé son avocat, Victor Mischon, en 1995 que des efforts pour 'se débarrasser' d'elle seraient tentés l'année suivante, et a également mentionné 'l'accident de voiture' comme l'un des moyens possibles. Est-ce que Netflix montrera une version impartiale de ces événements ? Eh bien, je pense qu'ils pourraient.