Ne pas se cacher de la négativité…

Sydney Sweeney, qui est connue pour avoir joué l'étudiante populaire Cassie Howard dans Euphoria, s'en est prise aux fans qui ont fait quelque chose de vraiment dégoûtant. Si vous regardez cette série, vous savez peut-être que les vidéos nues de Cassie sont diffusées dans l'école lors de la première saison. Eh bien, les fans n'ont laissé aucune possibilité de prendre des captures d'écran de ces photos et de les télécharger sur Instagram.



Dans une récente interview, Sydney a déclaré : « C'est arrivé au point où ils marquaient ma famille. Mes cousins ​​n'ont pas besoin de ça. C'est complètement dégoûtant et injuste.' Elle a expliqué en outre que 'vous avez un personnage qui passe par l'examen minutieux d'être une personne sexualisée à l'école, puis un public qui fait la même chose', se référant à son rôle dans la série populaire.

Dans la même interview, Sydney a déclaré que toute cette négativité ne l'avait pas obligée à se cacher, mais plutôt à gérer la situation. Parlant de son personnage, Sydney a révélé que 'c'est extrêmement ridicule' parce qu'elle est une artiste et qu'elle joue des personnages. Cette action particulière lui donne envie de 'jouer des personnages qui font plus chier les gens'.



Concernant ses scènes de nu, l'actrice de 25 ans a été assez franche. La star de 'White Lotus' avait précédemment révélé dans une interview qu'il y avait eu plusieurs cas où elle avait tenté de se dissocier de son personnage de 'Euphoria' après avoir vu de telles captures d'écran. Elle a expliqué à ses fans qu'elle est une personne assez différente de son personnage et qu'elle n'approuve pas la nudité.

La famille de Sydney est-elle un partisan de droite ?

Parfois, Sydney Sweeney me confond avec ses doubles standards. Sa vraie vie est assez différente des rôles libérateurs qu'elle joue. Ce n'est pas la première fois que cette actrice est impliquée dans une polémique. En août, Sydney a publié une série de photos du 60e anniversaire de sa mère.

Les images montraient que Sydney et sa famille avaient organisé une soirée à thème, cependant, beaucoup sur les réseaux sociaux l'ont considérée comme une déclaration politique et ont interrogé la statistique sur ses images alors virales. Sur les photos, sa famille et ses amis ont été vus portant là où certains invités portaient des chapeaux rouges de style MAGA 'Make Sixty Great Again', assez similaires au couvre-chef porté par les partisans de Donald Trump. Certaines personnes portaient des produits « Blue Lives Matter ».

À ce sujet, Sydney a fait face à un contrecoup massif pour ses penchants politiques, qualifiant la star et sa famille de partisans de «droite». Cependant, Sydney s'est présenté pour applaudir aux critiques et a tweeté: 'Vous les gars, c'est fou. Une célébration innocente pour le 60e anniversaire de ma mère s'est transformée en une déclaration politique absurde, ce qui n'était pas l'intention. Merci d'arrêter de faire des suppositions. Beaucoup d'amour à tout le monde ♥ ️ et joyeux anniversaire maman.

Le double nominé aux Primetime Emmy Awards apprend à être une célébrité à la dure. Auparavant, elle a parlé de son anxiété financière et a déclaré que si elle voulait faire une pause de six mois, elle n'avait pas les revenus pour couvrir cela ni aucun soutien de sa famille. Ses commentaires ont déclenché la controverse, simplement parce qu'elle vit dans une maison de 3 millions de dollars. Eh bien, c'était trop dur car elle exprimait «une anxiété financière tout en parlant de vouloir prendre un congé parental».

'J'ai toujours voulu être une jeune maman', a-t-elle déclaré à la publication. 'J'avais peur que si je ne travaille pas, il n'y ait pas d'argent et pas de soutien pour les enfants que j'aurais. Bien-être. la célébrité vient avec sa part d'inconvénients. Sydney les affronte tous et l'apprend à la dure. Que pensez-vous de cette récente polémique ?