Comme si on ne le savait pas !





Je jure solennellement de ne pas jeter de spoilers pendant que j'écris ceci.

Toujours, depuis le jour où nous avons parlé de Spider-Man : Pas de retour à la maison, nous savions que le film était prêt à écraser des numéros très ciblés au box-office.



Maintenant que Spider-Man: No Way Home est sorti dans les salles, les commentaires nous ont laissés stupéfaits.

Le troisième film de la franchise est de Sony Pictures et Marvel Studios est un succès retentissant à l'ère de la pandémie.



Le 16 décembre, jeudi, peu après la sortie du film, des reportages ont indiqué que le film avait collecté 50 millions de dollars au box-office national. Le nombre monte directement à 93,6 millions de dollars à l'échelle internationale.

D'accord, depuis le début de la pandémie, ces chiffres sont les plus élevés que quiconque ait vus. Il a également vaincu Shang-Chi dans les numéros de pré-ouverture. Au cours des week-ends, Shang-Chi a gagné 29 millions de dollars vendredi.

Revenant aux jours précédant la pandémie en 2019, Loin de la maison, a recueilli 39 millions de dollars le 2 juillet.

Je ne peux pas dire que nous nous attendions à moins de ce film spectaculaire de toute façon.

Spider-Man : No Way Home – Vous avez déjà réservé vos billets ?

D'après ce que nous déduisons de la sortie de Taran Adarsh ​​sur Spider-Man : Pas de retour à la maison, les billets pour le film coûtent jusqu'à 2200 ₹.

Chaque spectacle dans les théâtres va ménagère.

Son message Twitter lu.

Un regard sur le PRIX DES BILLETS de #SpiderMan et vous vous frotterez les yeux avec incrédulité… À certains endroits, c'est AUSSI ÉLEVÉ QUE 2200 ₹ PAR SIÈGE… Et les spectacles sont #HouseFull à l'avance… Indique que les cinéphiles sont prêts à puiser dans leurs poches pour des artistes qui les passionnent.

Il ajoute encore,

Puisqu'il y a une énorme demande de billets de#Homme araignée:#NoWayHome, plusieurs émissions dès 5 heures du matin à travers le pays ont été programmées… Sorties [jeu] 16 déc 2021 dans #Anglais ,#Hindi,#Tamilet#télougou… Préparez-vous pour un ouragan au#BO.#SpiderManNoWayHome,

En trois heures, PVR a vendu 50 000 billets, marquant ainsi l'histoire.

Aux États-Unis, les réservations de Spider-Man ont commencé en novembre même. D'après les rapports, une fois les billets mis en vente, les sites Web ont fermé en raison d'un trafic important.

Depuis la pandémie, c'était la première fois que les gens devenaient aussi fous. La foule devient folle.

La dernière fois que nous avons vu cela, c'était pendant Avengers : Fin de partie.

Venom: Let There Be Carnage a également eu une grande ouverture de 90 millions de dollars en octobre. Eh bien, je ne sais rien d'autre mais c'est une bonne nouvelle pour les théâtres.

Cela signifie tout pour les théâtres en ce moment, a déclaré Shawn Robbins, analyste en chef chez Boxoffice.com lors d'une interview.

Nous avons toujours souligné l'importance de chaque grand film pour les cinémas et les studios tout au long de la pandémie cette année, mais No Way Home est jusqu'à présent le plus important du point de vue du box-office. ici.

Il y a plus!

Il a fallu 200 millions de dollars pour faire le film et le film est sorti dans 4 300 salles. Après Avengers : Endgame, c'est la première fois que les cinémas disposent d'une salle de cinéma puissante.

Les gens sont également enthousiasmés par Spider-Man: No Way Home. Y compris la franchise de films se dégageant qu'ils ne voudraient pas de SPOILERS

Avez-vous déjà réservé vos billets?