Khan aryen , fils d'une célébrité de Bollywood Shah Rukh Khan a été détenu par le Bureau de contrôle des stupéfiants (NCB) le 3 octobre. Le NCB a saisi de la drogue hier soir sur un bateau de croisière au large de la côte de Mumbai et interroge Aryan Khan dans le cadre de la rave party de la croisière Cordelia au départ de Mumbai.





Aryan Khan n'est ni arrêté ni réservé pour aucune accusation selon le directeur de zone du NCB, Sameer Wankhede. CN Pradhan, chef du NCB, a déclaré : « C'est le résultat d'une enquête minutieuse qui a duré deux semaines. Nous avons agi sur des apports de renseignement spécifiques, l'implication de certains liens de Bollywood a été révélée.



Le fils de Shah Rukh Khan, Aryan Khan, détenu et susceptible d'être arrêté

Les responsables du NCB ont trouvé des drogues comme la cocaïne, le haschich et le MD lorsqu'ils ont attaqué la croisière Cordelia après son départ samedi pour Goa. Le directeur de zone de NCB à Mumbai a reçu un avertissement, après quoi ils se sont déguisés en passagers et sont montés à bord du navire. La fête a commencé lorsque le navire a quitté les côtes de Mumbai et se trouvait au milieu de la mer selon des sources.



C'était une croisière de trois jours. Selon l'itinéraire, la croisière était sur le point de partir des côtes de Mumbai à 14 heures et de revenir le 4 octobre à 10 heures après avoir navigué dans la mer d'Oman. FashionTV India avec Namascray a organisé l'événement et l'a nommé Cray'Ark.

De la drogue était consommée pendant la fête. Les responsables de la BCN qui étaient là sur le navire déguisés en passagers ont commencé à effectuer des recherches et ont arrêté des personnes qui consommaient de la drogue et ont également saisi la contrebande.

Selon l'équipe NCB, une roupie lakh n'est que le droit d'entrée pour cette fête. La croisière a une liste stricte de choses à faire et à ne pas faire. Cependant, il semble que ce ne soit que sur papier car les règles ont été violées de manière flagrante.

Aryan Khan est le premier enfant de Shah Rukh Khan et de Gauri Khan. Il a deux frères et sœurs, Suhana Khan et AbRam. En 2019, Aryan Khan avait doublé la version hindi du Roi Lion.

Dans une opération conjointe menée par les équipes de Mumbai et Goa de NCB la semaine dernière, ils ont arrêté Agisilaos Demetriades qui est le beau-frère de l'acteur de Bollywood Arjun Rampal dans le cadre d'une affaire de drogue. Agisilaos Demetriades, un ressortissant sud-africain, est un délinquant en série car il a été arrêté l'année dernière par le NCB dans le cadre de l'enquête de l'agence sur la consommation présumée de drogue dans l'industrie cinématographique.

Après la mort de l'acteur de Bollywood Sushant Singh Rajput en juin 2020, une enquête a été lancée par l'équipe du NCB sur la consommation présumée de drogue dans l'industrie du glamour.

L'amie de Sushant Singh Rajput, Rhea Chakraborty, et son frère Showik ont ​​été arrêtés par l'agence centrale l'année dernière en vertu de différents articles de la loi sur les stupéfiants et les substances psychotropes (NDPS). Rhea Chakraborty et quelques autres ont ensuite été libérés sous caution.

Cet incident a une fois de plus donné des nuits blanches à l'industrie de Bollywood alors que l'équipe du NCB a détenu les personnes suivantes avec Aryan Khan.

1) Munmun Dhamecha
2) Nupur Sarika
3) Je rencontre Singh
4) Mohak Jaswal
5) Choker vikrant
6) Gomit Chopra
7) Marchand d'Arbaaz

Eh bien, nous devons croiser les doigts pour savoir ce qui attend Aryan Khan dans les temps à venir !