Cela marque la première apparition du trio ensemble depuis 2019 lorsque Spinderella a quitté le groupe et a poursuivi les deux autres pour des redevances impayées. Le DJ a même laissé entendre que le groupe travaillerait pour résoudre ses problèmes personnels.





Salt-N-Pepa reçoit l'étoile du Hollywood Walk of Fame

Les trois musiciens ont assisté à la cérémonie vendredi et ont parlé de leurs expériences en s'adressant à la foule. Spinderella, 52 ans, a déclaré dans son discours : 'Les femmes du monde entier ont été inspirées, changées à jamais par le message de force et d'indépendance.'



« Et ce que notre message a fait pour vous les gars, il l'a aussi fait pour moi… Merci S et P de m'avoir encadré. Sel, Pep, leçons de vie. Nous avons traversé des hauts et des bas. Mais je dois vous remercier pour ces leçons. Parce que ce n'était pas seulement la musique pour moi.

'C'était notre relation. Et ça veut tout dire pour moi. Donc, quoi que nous fassions pour résoudre ce problème, ramenons un peu d'unité là-dedans. Découvrons-le et soyons emblématiques et soyons ce que les fans veulent », a-t-elle poursuivi.



James, quant à lui, a motivé la foule et a dit: «Gardez la foi. Votre revers est une préparation pour votre retour ! Tout ce que vous vivez et apprenez en cours de route vous prépare à ce que vous avez demandé, à ce pour quoi vous avez prié… gardez la tête haute et continuez à pousser mesdames !

Le trio a partagé ses expériences avec la foule

Denton, 55 ans, a évoqué la mort de son père dans son discours, révélant qu'il l'avait motivée à rejoindre une école du Queens où elle avait rencontré James et Roper pour la première fois. 'Quand il est décédé, c'est tout ce à quoi je pouvais penser, Oh, mon dieu, je dois rendre mon père fier, être fort, faire ces choses', a-t-elle déclaré.

Denton a ensuite parlé de l'impact du hip-hop sur les femmes, déclarant: «C'était une question n ° 1, le hip-hop durera-t-il. Et j'étais comme, 'Yo, ils nous aiment partout dans le monde.' Et regardez ça. Le hip-hop a duré pour les femmes.

«Nous devons continuer à nous responsabiliser comme nous le faisons, à nous élever mutuellement, à passer le flambeau. Et je vous le dis, c'est aussi notre temps. Et cela vous montre que Salt-N-Pepa a un timbre sur la Terre », a-t-elle ajouté.

Roper avait poursuivi James et Denton pour rupture de contrat en 2019

En 2019, Roper a affirmé qu'elle avait été renvoyée du groupe avec un e-mail de résiliation. Peu de temps après, elle a poursuivi James et Denton, déposant une plainte pour multiples ruptures de contrat, redevances impayées et fraude.

En février 2021, le DJ s'est ouvert sur le problème dans une interview et a déclaré: «La relation est terminée. La seule façon dont quelque chose comme ça arriverait, c'est si on s'occupait de cette affaire, et qu'ils m'offraient des excuses. Je ne serai jamais dans un groupe qui ne veut pas être avec moi.

Ancien en 1985, Salt-N-Pepa a vendu 15 millions de disques dans le monde jusqu'à présent. En 1995, le trio a marqué l'histoire en devenant le premier groupe de rap féminin à recevoir un Grammy lorsqu'il a remporté le prix de la meilleure performance rap pour son tube. Ça ne vous concerne pas.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.