La Wisconsin contre. de Jeffrey Dahmer L'affaire est l'une des affaires les plus effrayantes de l'histoire de la criminalité américaine. L'affaire est souvent considérée comme le plus gros échec de la police dans la capture en temps opportun de ce 'monstre de Milwaukee'. Avant l'arrestation de Jeffrey en juillet 1991, le tueur en série américain a réussi à tuer 17 victimes, assassinant brutalement, démembrant et mangeant certaines parties de leur corps.





Cependant, Tracy Edwards s'est avéré être la seule victime à avoir réussi à échapper à Jeffrey, qui voulait manger son cœur puis le démembrer. Dans la nouvelle série Netflix 'Monster: The Jeffrey Dahmer Story', le premier épisode raconte l'histoire de Tracy, qui a échappé à Dahmer vivant et a conduit la police à son arrestation. Alors, où est cet homme maintenant et pourquoi a-t-il été emprisonné ? Lisez la suite pour tout savoir sur lui.





Qui est Tracy Edwards ?

Tracy Edwards est l'une des victimes du tueur en série Jeffrey Dahmer, qui a réussi à lui échapper le 22 juillet 1991. À cette date, Dahmer a approché trois hommes et a offert 100 $ pour l'accompagner jusqu'à son appartement. Tracy, qui avait alors 32 ans, a accepté de lui tenir compagnie, sans savoir ce qui l'attendait.



Tracy Edwards a noté une odeur nauséabonde et des bouteilles d'acide chlorhydrique et a interrogé Dahmer. Cependant, il a répondu en disant qu'il les gardait pour nettoyer les briques. En quelques minutes, Dahmer a menotté Tracy et lui a demandé de l'accompagner dans sa chambre. Edwards a vu plusieurs photos d'hommes nus sur les murs et a senti que quelque chose n'allait pas du tout.

Une image tirée de 'Monster: The Jeffrey Dahmer Story' de Netflix

Il est apparu que Dahmer avait exprimé son désir de manger le cœur de Tracy, mais il a réussi à le surpasser et à s'échapper de l'appartement. La police a trouvé Tracy errant dans la rue avec des menottes. Cependant, c'est Edwards qui a signalé deux policiers de Milwaukee, Robert Rauth et Rolf Mueller à l'appartement de Dahmer.

Tracy est devenue un témoin important dans l'affaire Jeffrey Dahmer et a témoigné contre lui en 1992. Jeffrey a été condamné à la 16e peine d'emprisonnement à perpétuité. Bon nombre de ses derniers crimes impliquaient « la nécrophilie, le cannibalisme et la préservation permanente des parties du corps. Cependant, Tracy a également été condamné pour sa juste part de crimes.

Jeffrey résiste à son arrestation…

Tracy Edwards a conduit la police à l'appartement de Jeffrey dans la nuit du 22 juillet 1991. Jeffrey les a invités à l'intérieur et a admis qu'il avait menotté Edwards, sans donner d'autres explications. Lorsque l'officier Mueller est entré dans sa chambre, il a trouvé un grand couteau caché derrière le lit. il a même trouvé plusieurs photos Polaroid, dont beaucoup illustrant des étapes de démembrement. Mueller a confirmé qu'ils avaient été emmenés dans le même appartement.

À ce moment, Dahmer a commencé à se battre avec les deux officiers pour résister à l'arrestation, mais la police a réussi à menotter ce tueur en série et a appelé des renforts. Au cours d'une enquête plus approfondie, les policiers ont trouvé la tête fraîchement coupée d'un homme noir. Après avoir été arrêté, Jeffrey a prononcé les mots : Pour ce que j'ai fait, je devrais être mort.

Une recherche détaillée a révélé que Jeffrey Dahmer avait conservé sept crânes (peints et blanchis), deux cœurs humains, une portion de muscle du bras, un torse et un sac d'organes humains. Les enquêteurs ont également trouvé des squelettes, des mains coupées et des pénis préservés d'hommes et de jeunes garçons. Le tueur en série le plus notoire des États-Unis a finalement été arrêté.

Qu'est-il arrivé à Tracy Edwards ?

Tracy Edwards, qui est devenue une partie importante de l'arrestation de Jeffrey, a eu des ennuis avec les autorités policières une décennie plus tard. Tracy a été accusée d'avoir jeté un homme, nommé Johnny Jordan, d'un pont de Milwaukee.

Après avoir plaidé coupable d'avoir aidé un criminel, Tracy a passé un an et demi en prison ainsi que deux ans de surveillance prolongée pour la mort de Johnny Jordan. En plus de cela, Edwards a également fait face à 'des accusations de police, notamment de vol, de possession de drogue, de dommages matériels et de non-paiement de la pension alimentaire pour enfants'.

Où est Tracy Edwards maintenant ?

Au moment de son arrestation, Tracy avait 52 ans et était sans abri. Il a été rapporté qu'il a changé de foyer depuis lors. On ignore actuellement ce que fait exactement Tracy Edwards maintenant.