En un clin d'œil, les fans ont commencé à comparer NBA YoungBoy à Nick Cannon qui est également prêt à accueillir son neuvième enfant plus tard cette année. Continuez à lire pour tout savoir sur les bébés mamans de YoungBoy.





NBA YoungBoy a récemment laissé tomber les nouvelles concernant son neuvième enfant dans la vidéo YouTube de sa chanson Purifie-moi. La vidéo montrait un mini clip qui révélait qu'il allait redevenir père.



Les fans du rappeur semblaient un peu confus et ne savaient pas si NBA YoungBoy avait un autre bébé ou non. Certains fans ont pensé que cela pourrait être pour sa nouvelle musique mais plus tard, TMZ a confirmé que le Aucun sens le rappeur attend un autre enfant.

Combien d'enfants a NBA YoungBoy ?

Selon divers rapports, le Fière de moi Le rappeur est désormais père de huit enfants. Le 4 septembre 2022, il a laissé tomber une photo d'une femme enceinte avec une bague en diamant sur la plate-forme de réseau social Instagram, ce qui a conduit à des spéculations sur le fait qu'il attendait son neuvième bébé.



Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous dire les noms des huit enfants du rappeur. Les noms des enfants de NBA YoungBoy sont les suivants : Alice, Amarni, Kacey, Kamiri, Kayden, Kentrell, Kodi et Taylin.

Qui sont les baby mamas de NBA YoungBoy ?

Selon les rapports de Le soleil, Kentrell DeSean Gaulden, populairement connu sous le nom de NBA YoungBoy, a un total de 7 bébés mamans, dont Nisha, Starr Dejanee, Niya, Jania Bania, Kaylyn Marie Long, Drea Symone et Yaya Mayweather.

1. Nisha

NBA YoungBoy et Nisha ont eu une relation amoureuse en 2016. Au cours de la même année, le couple a accueilli leur premier enfant ensemble. L'ancien couple partage un fils nommé Kayden Gaulden, né le 4 juillet 2016.

Kayden est l'aîné des enfants du rappeur. Le surnom de leur fils Kayden Gaulden est Draco. Après un certain temps, Nisha a donné naissance à elle et au deuxième enfant de NBA YoungBoy en 2020. Le couple a accueilli une petite fille, Armani en juin 2020.

2. Starr Dejane

L'ancien couple Star Dejanee et NBA YoungBoy aurait eu deux enfants ensemble. À l'époque, à l'été 2018, il a été révélé que Starr avait menti au rappeur, et peu de temps après, un test ADN a prouvé que Kamron, qui s'appelle également Baby K, n'est pas l'enfant biologique du rappeur.

Mais même après cela, NBA YoungBoy a promis à Starr Dejanee qu'il élèverait Kamron comme son propre enfant. Ensuite, Starr Dejanee a donné naissance à son fils Kamiri, son premier enfant biologique avec YoungBoy. Kamiri est le deuxième enfant aîné de NBA YoungBoy.

En juin 2018, YoungBoy s'est rendu sur Facebook et a écrit : « Je veux être le premier à vous dire que j'ai officiellement découvert que Baby K n'est pas mon enfant, mais l'homme que je suis va continuer à l'élever comme s'il était à moi, je ne peux pas mentir, ça fait mal de le savoir. La vérité mais la vie continue.

3. Son

Dans le passé, NBA YoungBoy avait eu une aventure d'un soir avec une femme appelée Niya. Plus tard, elle a découvert qu'elle était enceinte, mais le Creep du pied droit Le chanteur n'était pas sûr que c'était son bébé alors il a demandé à Niya de passer un test de paternité.

Lorsque les résultats du test ont vu le jour, il a été confirmé que NBA YoungBoy était le père du bébé. Niya a donné naissance à un fils nommé Taylin le 19 mars 2017.

4. Jania Bania

Jania Bania est une influenceuse des médias sociaux. Elle a une assez bonne suite sur Instagram. À l'heure actuelle, elle compte plus de 2,7 millions d'abonnés sur la plateforme de médias sociaux Instagram.

La célébrité des médias sociaux a commencé à sortir avec le Coeur âme chanteuse en 2017. L'ancien couple a mis fin à leur relation au milieu de 2018. Elle a donné naissance à elle et à l'enfant de NBA Youngboy, un petit garçon l'année suivante le 13 février 2019. Le couple a décidé de nommer leur fils Kacey.

5. Kaylyn Marie Long

Kaylyn Marie Long est brièvement sortie avec NBA YoungBoy en 2019. Après leur romance éclair, Long a annoncé qu'elle était enceinte en décembre 2019.

Selon les rapports de Le soleil , Kaylyn Marie Long a accueilli une petite fille en 2020. On pensait que le nom de la fille du couple était Kind. Il a été rapporté que Kaylyn avait donné naissance à leur enfant à l'été 2020. Plus tard, il a été révélé qu'elle avait fait une fausse couche.

6. Drea Simone

Il a été rapporté qu'une femme nommée Drea Symone est également la mère de l'un des enfants de NBA YoungBoy. En novembre 2020, les rapports affirmaient que Drea Symone avait donné naissance à son deuxième enfant avec YoungBoy. Leur petite fille Kodi Capri les a rejoints sur terre le 26 novembre.

En dehors de cela, Drea est également maman d'une petite fille qu'elle appelle Kens. Pour l'instant, on ne sait pas si NBA YoungBoy est le père de sa fille aînée ou non. De temps en temps, Symone continue de publier des photos de ses deux filles sur la plateforme de médias sociaux Instagram.

7. Yaya Mayweather

Iyanna 'Yaya' Mayweather est la fille de la légendaire star de la boxe Floyd Mayweather. Yaya et YoungBoy ont accueilli leur enfant l'année dernière. Selon sa page Instagram, Yaya a donné naissance à elle et au fils de NBA YoungBoy le 9 janvier 2021.

À cette époque, Yaya a partagé une douce photo du pied de son fils sur la plateforme de médias sociaux Instagram. Elle a également ajouté la chanson de la reine Naija La main de maman en arrière-plan. Le nom de Yaya Mayweather et du fils de NBA YoungBoy est Kentrell Jr.

Yaya et NBA YoungBoy étaient en couple en 2020, mais ils se sont séparés avant la naissance de leur fils Kentrell Jr. Yaya a une suite décente sur Instagram. Jusqu'à présent, elle compte 1,4 million de followers sur Instagram. Le flux Instagram de Yaya est rempli de superbes photos d'elle.

À un moment donné, NBA YoungBoy était également lié à Jazlyn Mychelle, mais pour l'instant, on ne sait pas grand-chose de leur relation. Selon les rapports, les deux ont commencé à sortir ensemble à l'hiver 2020 après sa séparation de la fille de Floyd Mayweather, Yaya Mayweather.