Il semble que le tireur de 18 ans se dirigera sûrement un jour vers la NBA. Alors qu'Amari continue d'améliorer son jeu, sa mère Johanna Leia a été sa plus grande pom-pom girl. Continuez à lire pour en savoir plus sur tous les aspects de la vie de Johanna.





Voici tout ce que vous devez savoir sur Johanna Leia

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas, laissez-nous vous dire que Johanna Leia est la maman de la star du basket Amari Bailey. Elle est une mère célibataire. Tout au long de sa vie, elle a travaillé dur et a aidé son fils à bâtir sa carrière de basket-ball.



Leia est un ancien modèle Ford. En plus de cela, elle est une entrepreneure travailleuse et une influenceuse des médias sociaux. Elle a également une agence artistique qui porte le nom d'agence artistique Just Living.



Johanna passe une grande majorité de son temps à gérer des athlètes prometteurs et à regarder les matchs de son fils Amari sur le terrain. Elle a également une fille, Savanna, née en 2015.

Johanna Leia est-elle passée à la télé-réalité ?

La réponse à la question ci-dessus est un grand oui. Dans le passé, Johanna et sa famille ont joué dans une émission de téléréalité nommée Élever des ballers . L'émission a été diffusée sur Lifetime en 2017. L'émission tournait autour de la vie de cinq familles basées à Chicago alors qu'elles soutenaient leurs fils de basketteurs prometteurs.

Le spectacle Élever des ballers était un mélange de Épouses de basket-ball et Mamans de danse. Il comportait des plats de réalité classiques avec les mères qui se battaient souvent dans les coulisses. L'émission n'a pas pu toucher un accord avec les téléspectateurs et elle a été annulée peu de temps après.

Pendant le spectacle, Élever des ballers, Le fils de Johanna, Amari, n'avait que 12 ans, tandis que les autres joueurs présentés dans l'émission étaient déjà des adolescents. Il a sûrement fait bonne impression avec son passage dans la série. Il a prouvé qu'il pouvait même battre les meilleurs joueurs avec son A-game.

Un peu sur la vie personnelle de Johanna Leia

Quand on parle de la vie amoureuse de Johanna Leia, elle était liée à l'ancien footballeur Aaron Bailey. Le couple est sorti ensemble pendant longtemps, mais malheureusement, leur romance s'est effondrée. L'année dernière, elle a déclenché des rumeurs d'amour avec le Dans mes sentiments le chanteur Drake.

À ce moment-là, il a été rapporté que Drake avait loué le Dodger Stadium pour un dîner privé en juillet 2021. En un clin d'œil, l'amour s'est estompé entre le musicien et Leia. Leur romance a pris fin en octobre.

Après sa séparation de Champagne Papi alias Drake, Johanna Leia était liée de manière romantique à l'athlète des Memphis Grizzlies Ja Morant. Pour l'instant, aucun d'eux n'a fait de commentaire officiel sur l'état de leur relation.

Nous avons hâte de voir ce que le fils de Johanna Leia, Amari Bailey, réserve à tous ses fans dans les temps à venir. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.