Naruto fournit des trous d'intrigue fascinants et des histoires qui ont gardé le spectacle intrigant. Certes, la mort de Rin Nohara en faisait partie. Voir Kakashi Hatake percer le cœur de Rin a été l'un des moments les plus fous de Naruto. Cependant, la réalité était complètement différente de ce que proposait l'épisode 345. Vous vous demandez pourquoi Kakashi a tué Rin ? Nous sommes ici pour dissiper tous les doutes concernant ce dilemme.





Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par LifeXKakashi (@lifexkakashi)





Kakashi Hatake et Rin Nohara faisaient partie de l'équipe Minato avec Obito Uchiha. Bien que leur groupe soit fort, un certain événement a conduit à la mort présumée d'Obito. Cependant, Madara Uchiwa l'avait sauvé grâce aux pouvoirs de Zetsu. Finalement, Obito s'est guéri et est retourné avec ses vieux amis. En atteignant, Obito a été laissé dans le désarroi en voyant son ami Kakashi tuer Rin qu'Obito aimait.

La vraie raison pour laquelle Kakashi a tué Rin

Tout d'abord, clarifions cela. Kakashi Hatake n'a pas tué Rin puisque c'est Rin qui s'est suicidée pour protéger son village. Sans aucun doute, cela soulève plus de questions concernant sa mort. Voici donc ce que l'émission a finalement révélé sur la mort de Rin Nohara.



pourquoi-kakashi-tue-rin

Image: Fonds d'écran Animex

Pendant la 3ème Grande Guerre Ninja, l'ANBU de Kirigakure (Hidden Mist Village) avait planté la bête à trois queues Isobu à l'intérieur de Rin Nohara. Leur plan était de libérer la bête après que Rin aurait atteint son village - Konohagakure (Hidden Leaf Village). Cependant, Rin a compris l'essentiel de ce plan et a voulu protéger le village qu'elle aimait.

Néanmoins, le seul moyen possible de ruiner le plan de Kirigakure ANBU était soit d'extraire la bête à queue, soit de se suicider. Comme elle n'avait pas assez de temps ou de connaissances pour extraire la bête, se suicider était le seul choix qui lui restait. Bien qu'elle ait essayé de se suicider, elle n'a pas pu et a demandé son aide à Kakashi.

Image: Fonds d'écran Animex

Si c'était le Kakashi qui ne faisait que suivre les règles, il aurait pu l'envisager. Quoi qu'il en soit, la mort d'Obito avait changé Kakashi et il a complètement rejeté la demande de Rin. Tout en combattant l'ANBU de Kirigakure, Kakashi a utilisé son mouvement ultime Chidori qui concentre le chakra au bout de la main, produisant d'immenses éclairs et suffisamment de force pour percer n'importe quoi.

Puisque Rin n'a pas pu se suicider, elle s'est cachée dans la brume où Kakashi combattait l'ANBU de Kirigakure. Enfin, Rin a empêché Chidori de Kakashi de se suicider. D'une part, Rin était heureuse d'avoir sauvé Kakashi et son village. D'un autre côté, Kakashi était extrêmement triste et déprimé après s'être suicidé.

pourquoi-kakashi-tue-rin

Image: Fonds d'écran Animex

Les conséquences de la mort de Rin

À vrai dire, même un petit événement pourrait entraîner une destruction massive. Initialement, la mort de Rin a mis une brèche massive dans la santé mentale de Kakashi Hatake. Non seulement Kakashi est tombé dans la dépression, mais il a également souffert du SSPT tout au long de son enfance. Il s'est souvent remis en question, cependant, il a tout accepté avec le temps.

Sachant que ses amis sont en danger, Obito s'est enfui pour les sauver contre l'ANBU de Kirigakure. Cependant, il a trouvé Kakashi en train de tuer Rin et a craqué. Kakashi s'est évanoui juste après la mort de Rin.

Consultez également les Top 20 des personnages Naruto les plus forts.

D'un autre côté, Obito a uniquement massacré toute l'armée de Kirigakure avec ses nouveaux pouvoirs. Sa vengeance a finalement conduit à la 4ème Grand Monde Ninja . Plus tard, les chapitres suivants ont révélé que Madara Uchiha avait planifié tous les événements à l'avance.