Selon les rapports des médias allemands, Frey est décédé dans son sommeil quelques jours seulement après son 43e anniversaire. Continuez à lire pour connaître la cause de la mort du culturiste Andreas Frey.





Quelle est la cause de la mort d'Andreas Frey ?

Les médias allemands ont rapporté que le culturiste Andreas Frey est décédé dans son sommeil quelques jours après avoir fêté son 43e anniversaire. La triste nouvelle de sa mort a également été partagée sur la page Instagram officielle de sa célèbre marque de suppléments, Frey Nutrition.



Ils ont écrit : « C'est avec une profonde tristesse que nous devons vous annoncer qu'Andreas Frey, fondateur de FREY Nutrition, est décédé dans la nuit du 20 octobre. Le 21 octobre est décédé subitement dans son sommeil.

Ils ont poursuivi en disant: «Notre sympathie va à son défunt, en particulier à sa femme Ina et à ses filles Anna et Lisa. Son épouse Ina Frey, co-fondatrice et bras droit, va désormais diriger l'entreprise. FREY Nutrition reste donc entre les mains de la famille et poursuivra la philosophie d'Andreas « LE MEILLEUR OU RIEN » à son sens.



A ce jour, la cause de sa mort n'a pas été révélée. Les fans ont rendu hommage au bodybuilder. Un utilisateur a écrit: 'Mes plus sincères condoléances 😢🙏. C'est un grand choc de lire ceci », tandis qu'un autre utilisateur des médias sociaux a poursuivi en disant:« Je suis profondément choqué par cette triste nouvelle que j'ai toujours admirée Andreas. C'était un grand homme. Mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis 🖤🖤🖤.'

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire qu'Andreas Frey était l'un des bodybuilders allemands les plus populaires. En plus de cela, il était également propriétaire de la célèbre marque de suppléments Frey Nutrition.

Tout ce que vous devez savoir sur Andreas Frey

Andreas Frey est né le 20 octobre 1979 à Timisoara, en Roumanie. Il était culturiste de profession. Lui et sa famille ont déménagé en Allemagne alors qu'il n'avait que 6 ans. À cette époque, sa grand-mère résidait déjà en Allemagne et c'était l'une des principales raisons pour lesquelles la famille a fait le grand déménagement.

Frey a commencé à s'entraîner à l'âge de 15 ans et au cours de la même année, il a participé à sa première compétition. Il a terminé à la troisième place. De l'année 1997 à 2005, il a concouru partout dans le monde avec diverses fédérations et a établi son nom dans le monde de la musculation.

Dans ses premières années, Andreas a rencontré le plus de succès avec l'IFBB et la NABBA. Au sommet de sa carrière, il a subi une blessure à la poitrine qui a en quelque sorte fait dérailler sa carrière de culturiste.

Plus tard, sur la voie, Frey a mis toute son attention et son énergie sur sa gamme de suppléments très réussie, Frey Nutrition. En plus de cela, il a également entraîné d'autres athlètes.

Nous adressons nos plus sincères condoléances aux amis et aux membres de la famille d'Andreas Frey pendant cette période difficile. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.