Qui est Christian Walker ?
Voir ce post sur InstagramUne publication partagée par Christian Walker (@christianwalk1r)
La biographie Instagram de Christian Walker le décrit comme un radicaliste de la liberté d'expression et un podcasteur, connu pour son podcast UNCANCELLABLE. Il a 503 000 abonnés sur Instagram. Christian est le fils de Herschel Walker, le candidat républicain aux élections sénatoriales américaines de 2022.
La mère de l'influenceur des médias sociaux de 23 ans, Cindy DeAngelis Grossman, est l'ancienne partenaire de Herschel. Selon le 'New York Post', Christian est un 'influenceur conservateur des médias sociaux, alors qu'il se qualifie lui-même de' radicaliste de la liberté d'expression 'dans sa biographie Twitter. Christian a gagné près de 240 000 abonnés sur Twitter.
Sur TikTok, il compte plus de 160 000 personnes qui le suivent sur la plateforme. Sur son site Web officiel, Christian propose une gamme de produits tels que des gobelets, des sweats à capuche et des chemises. Il dirige un podcast appelé Podcast 'INCANCELLABLE'.
Christian traite papa de menteur, d'hypocrite et bien plus encore !
Je connais ma mère et j'apprécierais vraiment que mon père Herschel Walker arrête de mentir et de se moquer de nous.
Tu n'es pas un 'père de famille' quand tu nous a quittés pour frapper un groupe de femmes, menacé de nous tuer, et nous a fait déménager 6 fois en 6 mois à cause de ta violence.
— Christian Walker (@ChristianWalk1r) 4 octobre 2022
Christian Walker a récemment été révélé à la suite d'une série de tweets qu'il a lancés contre son père, Herschel Walker, qui est un candidat républicain potentiel au siège du Sénat géorgien. Christian a reproché à son père d'avoir quitté sa famille, le traitant de menteur, d'hypocrite et non de « père de famille ».
«Je me fiche de quelqu'un qui a un mauvais passé et qui assume ses responsabilités. Mais comment OSEZ-VOUS MENTIR et agir comme si vous étiez un «homme moral, chrétien et droit». Vous avez vécu une vie de DÉTRUIRE la vie des autres. Comment osez-vous », a écrit Christian Walker dans ses tweets.
Christian Walker a également accusé son père d'avoir quitté sa famille et a déclaré qu'il n'était pas un père de famille. Non seulement cela, mais il a également accusé Herschel d'avoir quitté sa famille pour pouvoir baiser d'autres femmes. Christian a ajouté: 'Vous avez également menacé de nous tuer et de nous déplacer six fois en six mois consécutifs pour votre violence.'
Christian a révélé que chaque membre de la famille de Herschel Walker lui avait demandé de ne pas se présenter aux élections, à cause de son passé. Cependant, Herschel a décidé de 'montrer un majeur' à tous et 'd'aérer tout son linge sale en public, tout en mentant à ce sujet', a expliqué Christian.
Non seulement cela, mais Christian a également publié une vidéo aujourd'hui (4 octobre) sur Instagram, sous-titrée : « C'est insensé. Et être ensuite blâmé pour avoir simplement exigé que des mensonges ne continuent pas à être racontés (sur ma mère, et prétendant qu'il est moral) est encore plus insensé. C'est l'histoire. Ressentez ce que vous voulez.
Dans les monologues vidéo de deux minutes, on peut l'entendre dire : 'Je suis resté silencieux pendant près de deux ans car toute ma vie a été mentie publiquement. J'ai fait UN événement de campagne, puis j'ai dit que je ne voulais pas m'impliquer.
'Je suis resté silencieux alors que les atrocités commises contre ma mère étaient minimisées. Je suis resté silencieux quand il est apparu que mon père, Herschel Walker, avait tous ces enfants au hasard à travers le pays, dont aucun n'a été élevé », a déclaré Christian Walker dans cette vidéo.
Christian a également fait référence à un incident où sa mère, l'ex-femme de Herschel Walker, a décrit le Sénat républicain 'tenant un pistolet sur sa tête' et menaçant de lui faire sauter la cervelle. Dans sa réponse à la frénésie Twitter de son fils, Herschel a fait une courte déclaration et a déclaré: 'J'aime mon fils quoi qu'il arrive.'
Eh bien, c'est ce que fait un politicien lorsqu'il est en pleine campagne, et surtout lorsque cette campagne est sur le point d'exploser à la suite d'allégations constantes, qui semblent être vraies.
La récente controverse d'Herschel...
Christian s'est manifesté pour révéler le côté obscur de son père après que 'The Daily Beast' ait publié une histoire sur une femme qui s'est manifestée et a demandé à ne pas être identifiée pour des raisons de confidentialité. Les articles indiquaient qu'Herschel Walker avait forcé la femme à avorter près d'une décennie après l'avoir mise enceinte.
Le média a affirmé qu'il avait collaboré avec un ami proche à qui la femme non identifiée avait dit l'heure, et cette femme s'est occupée d'elle dans les jours qui ont suivi l'intervention. Il a également publié ce que la femme a dit être une carte de «guérison» signée par Walker. La femme non identifiée a également fourni un reçu de la clinique d'avortement et un dépôt bancaire reflétant le chèque de Walker lui remboursant ledit coût.
Cependant, ces allégations n'ont pas encore été vérifiées ou examinées de manière indépendante. Herschel Walker, d'autre part, a nié l'histoire terminée et a déclaré qu'il prévoyait de poursuivre le média pour diffamation.
Sur Fox News, Herschell a répondu à ces allégations : « Je peux vous dire tout de suite, je n'ai jamais demandé à personne de se faire avorter. Je n'ai jamais payé pour un avortement. Interrogé sur le chèque, il a déclaré: «Eh bien, j'envoie de l'argent à beaucoup de gens. Je donne de l'argent aux gens tout le temps. Après tout, j'aide toujours les gens parce que je crois qu'il faut être généreux.
Herschel, qui est un ancien porteur de ballon de la NFL, a été recruté et approuvé par l'ancien président Donald Trump. Ironiquement, il est un opposant actif à l'avortement et un critique sévère des pères absents, ce dont il a été accusé par son propre fils. Non seulement cela, mais 'The Daily Beast' a également rapporté que Herschell avait trois enfants qu'il n'a jamais reconnus comme les siens. Il a confirmé plus tard qu'il avait quatre enfants.
Eh bien, la version d'Herschel semble moins convaincante, surtout après que son propre fils, Christian, se soit manifesté pour faire des révélations surprenantes sur son personnage. Nous croyons que l'histoire de la femme a une certaine gravité, compte tenu des pièces justificatives. La version de Christian collabore également avec le fait que Herschel n'est pas ce qu'il semble être.
En ce qui concerne sa carrière politique, l'ancien porteur de ballon de football de 60 ans a servi de 2018 à 2022, au Conseil présidentiel sur les sports, la forme physique et la nutrition sous le président de l'époque, Donald Trump. Il a fait ses débuts avec sa campagne politique lors des élections sénatoriales de 2022 en Géorgie.
Herschel a réussi à remporter l'investiture républicaine avec 68% des voix. Cependant, il devrait affronter le sénateur démocrate sortant Raphael Warnock lors des élections générales. Pour votre information, Christian Walker est déjà apparu sur la campagne électorale avec son père et a servi de conseiller informel. Maintenant, il a finalement pris la parole à la suite de l'histoire de l'avortement racontée par une femme non identifiée.
Il est ironique de voir comment un fervent partisan de Trump, qui s'est opposé au droit à l'avortement, est l'un de ceux qui ont forcé une femme à avorter son enfant, juste pour cacher ses péchés. Si c'est le vrai visage des futurs candidats républicains, on se demande si l'Amérique est entre de bonnes mains. Que pensez-vous du sort de sa campagne sénatoriale ?