Il a été rapporté par le média qu'en ce moment, le magnat des affaires de 66 ans est dans une nouvelle relation. Actuellement, il voit une femme qui s'appelle Alina De Almeida. Continuez à lire plus loin pour en savoir plus sur le nouvel intérêt amoureux de John.





Que fait la nouvelle petite amie de John Paulson, Alina De Almeida, pour gagner sa vie ?

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire qu'Alina De Almeida est une diététicienne agréée et certifiée de profession. Pour le moment, elle a 34 ans. Elle dirige sa propre marque de coaching santé appelée Effective Lifestyle.

Selon son site Web officiel, De Almeida a terminé sa résidence et ses stages de nutrition clinique à Columbia et à l'hôpital presbytérien Cornell NY. Elle a également dévoilé son expérience dans le coaching de perte de poids sur son site Web et a poursuivi en disant: 'J'ai 10 ans de coaching de perte de poids dans les hôpitaux et en cabinet privé.'



La diététicienne certifiée a en outre ajouté : 'En raison de la forte demande de coaching de santé, j'ai étendu ma pratique privée au coaching de santé en ligne - avec une approche dynamique, toute nouvelle, efficace et réussie au bout des doigts.'

Voici tout ce que vous devez savoir sur les diplômes et la carrière d'Alina De Almeida

Selon le profil LinkedIn d'Alina, elle est diplômée de l'Université d'État de Montclair avec un baccalauréat en diététique et services de nutrition clinique. Pendant ses années universitaires, elle était vice-présidente de l'organisation de diététique du collège. En plus de cela, elle a également été rédactrice pour le journal Montclarion pendant ses études universitaires.



À l'époque, De Almeida a travaillé comme assistante en nutrition au Chilton Memorial Hospital pendant deux ans au total. Selon sa page LinkedIn, elle peut parler couramment trois langues et elles sont les suivantes : portugais, français et espagnol.

Alina De Almeida est-elle présente sur Instagram ?

La réponse à la question ci-dessus est un grand oui. Alina De Almeida a un profil sur la plateforme de médias sociaux Instagram et laissez-nous vous dire qu'elle est assez active sur Instagram.

À l'heure actuelle, la diététicienne enregistrée a un bon fan suivant sur la plate-forme de réseau social Instagram. À l'heure actuelle, elle compte plus de 135 000 abonnés sur Instagram. Jusqu'à présent, elle a 373 messages sur son flux Instagram.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Alina de Almeida (@effectivelifestyle)

Lorsque nous avons parcouru le flux Instagram de la diététicienne de 34 ans, nous avons trouvé quelques superbes photos d'elle dans des ensembles d'entraînement, plusieurs faits sur le jeûne et les moyens de perdre du poids, quelques photos de plats délicieux et quelques clichés d'elle lors de ses voyages à travers le monde.

Quand John Paulson a-t-il rencontré Alina De Almeida ?

Il a été rapporté par Page 6 , que John et Alina se sont rencontrés pour la première fois l'été dernier. Les deux vont assez fort depuis lors. Selon divers rapports, le nouveau couple vit actuellement ensemble dans l'appartement chic de John sur la Cinquième Avenue dans la Tour Olympique.

John Paulson et sa nouvelle petite amie ont un écart d'âge total de 32 ans. À l'heure actuelle, le magnat des affaires a 66 ans, en revanche, sa petite amie diététicienne a 34 ans.

Quand John Paulson a-t-il demandé le divorce de sa femme Jenny Paulson ?

L'année dernière, en septembre, Page 6 a rapporté que le bailleur de fonds de Hedge John Paulson et sa femme Jenny Paulson ont mis fin à leur mariage après 21 ans ensemble. À cette époque, le média a déclaré que Paul et Jenny qui se sont mariés en 2000 ont décidé de mettre fin à leur mariage. Les deux se sont dirigés vers le divorce en 2021.

À ce moment-là, des sources proches ont déclaré Page 6 , John et sa femme Jenny n'ont pas de contrat prénuptial. Le fondateur de Paulson & Co., qui a gagné 20 milliards de dollars en court-circuitant le marché du logement avant le krach de 2008, a cité les «différences irréconciliables» habituelles comme raison de la séparation de la paire. Il a déposé les papiers du divorce dans le comté de Suffolk.

En octobre, Paul a retiré l'affaire car il pensait que le couple pourrait parvenir à un règlement en privé, mais l'a ensuite déposé à nouveau. Ensuite, un initié a poursuivi en disant: 'Il n'y a pas de contrat de mariage, et John a rassemblé la majeure partie de sa fortune pendant leur mariage, donc cela va être un divorce épique et extrêmement coûteux.'

Selon le Bloomberg Billionaires Index, la valeur nette estimée de l'homme d'affaires John Paulson est de 4,6 milliards de dollars. Les sources ont déclaré que le couple séparé qui partage deux filles Giselle et Danielle s'était séparé au fil du temps et 'avait vécu des vies différentes au cours des 15 dernières années'.

Les Paulsons sont les propriétaires d'une immense maison de ville de 28 500 pieds carrés dans l'Upper East Side sur East 86th Street, qu'ils ont achetée pour 14,7 millions de dollars en 2004. Parallèlement à cela, ils ont également un domaine à Southampton qu'ils ont acheté pour 41 millions de dollars en 2008 et une maison à Aspen qu'ils ont achetée pour 24,5 millions de dollars en 2010. Il semble que le divorce de John Paulson et de sa femme Jenny sera l'une des scissions les plus chères de tous les temps.

Le milliardaire John Paulson est au milieu d'une vilaine bataille de divorce avec sa femme Jenny Paulson pour des milliards

Oui, tu l'as bien lu. Plus tôt cette année, en mai, Page 6 a rapporté que la bataille de divorce de Paul et Jenny avait tourné mal après qu'elle ait refusé une offre de règlement énorme qui valait des milliards.

Le média a poursuivi en disant que Jenny a mis fin à toutes les discussions de règlement privées et a décidé de retourner au tribunal pour combattre son ex-mari Paul et obtenir plus d'argent ainsi que des biens immobiliers.

Dans une précédente interview avec Page 6, John Paulson a déclaré qu'il s'était engagé à régler à l'amiable. À ce moment-là, il a déclaré au média : 'J'essaie de rencontrer en personne Jenny et ses avocats pour discuter d'un règlement au cours des huit derniers mois. Elle a rejeté toutes les offres d'arbitrage ou de médiation.

Pensez-vous que John Paulson et sa femme Jenny n'étaient pas un mariage parfait ? Veuillez nous faire part de vos réflexions sur la paire dans la section commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.