L'icône mondiale Priyanka Chopra Jonas est désormais la nouvelle présidente du festival du film The Mumbai Academy of Moving Image (MAMI). Priyanka Chopra a ainsi remplacé le poste qui était auparavant présidé par Deepika Padukone.





Superbe actrice Priyanka Chopra a été nominé par tous les membres du conseil d'administration du MAMI, qui comprend Nita M. Ambani - la coprésidente et Anupama Chopra - la directrice du festival.



D'autres grands noms qui forment le conseil d'administration comme Isha Ambani, Vishal Bhardwaj, Kabir Khan, Kiran Rao, Farhan Akhtar, Riteish Deshmukh et bien d'autres ont également accueilli Priyanka Chopra à bord en donnant leur consentement à sa nomination en tant que présidente du Jio MAMI 2021. -22 édition.

Priyanka Chopra Jonas devient la nouvelle présidente du Jio MAMI Film Festival 2021-22



Outre la star de Quantico, les deux autres membres - le cinéaste Anjali Menon ainsi que le célèbre cinéaste et archiviste Shivendra Singh Dungarpur ont également été accueillis au conseil d'administration du Jio MAMI Mumbai Film Festival.

Priyanka Chopra Jonas a été officiellement annoncée comme présidente du festival du film MAMI par la poignée Instagram du festival qui a partagé un message en le sous-titrant comme suit :

Un nouveau chapitre commence. Ravi d'accueillir #PriyankaChopraJonas #AnjaliMenonand #ShivendraSinghDungarpur au sein du conseil d'administration du Jio MAMI Mumbai Film Festival. Nous avançons et sortons avec espoir. Nous sommes maintenant OUVERTS.

Voici le poste :

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Jio MAMI Mumbai Film Festival (@mumbaifilmfestival)

L'actrice de 39 ans a également partagé qu'elle était fière d'assumer ce nouveau rôle de présidente du Jio MAMI Film Festival.

Elle a révélé dans sa déclaration qu'elle était ravie de travailler avec les femmes puissantes de l'équipe comme Isha Ambani, Anupama Chopra et d'autres. PeeCee a également déclaré qu'elle avait hâte de faire passer le festival du film à son niveau supérieur.

Priyanka Chopra a déclaré : J'ai pris la route en courant… avec des idées, des réflexions et des projets pour réinventer le festival afin de trouver sa place légitime dans un monde qui a tant changé en si peu de temps.

Nous consommons tous des films et des divertissements très différemment maintenant et, ce faisant, nous avons élargi l'empreinte du cinéma que nous regardons. J'ai toujours été un grand partisan et un partisan des films de toute l'Inde et ensemble, nous espérons créer une plate-forme solide pour présenter le cinéma indien au monde.

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Jio MAMI Mumbai Film Festival (@mumbaifilmfestival)

PeeCee a également partagé la bonne nouvelle en se rendant sur son compte Instagram officiel. Elle a partagé une publication vidéo sur son compte Instagram pour annoncer son nouveau rôle en tant que présidente du Jio MAMI Mumbai Film Festival, le principal festival du film indien.

Dans son message vidéo, elle a déclaré : Si l'objectif est de créer une plate-forme pour présenter le cinéma indien au monde, alors je suis tout à fait d'accord !

Priyanka a légendé son message en incluant la citation du cinéaste emblématique Martin Scorsese qui se lit comme suit :

'Maintenant plus que jamais, nous avons besoin de nous parler, de nous écouter et de comprendre comment nous voyons le monde, et le cinéma est le meilleur moyen pour cela.' - Martin Scorsese.

Son message dit en outre: C'est avec cette pensée que je suis fier d'assumer un nouveau rôle… en tant que président du Jio Mami Film Festival, le principal festival du film en Inde. En travaillant aux côtés d'une équipe incroyable d'individus partageant les mêmes idées, nous réimaginons le festival avec une nouvelle vision créative qui est en phase avec les changements radicaux dont le monde a été témoin au cours des deux dernières années. Je suis très excité par ce nouveau chapitre pour le festival ainsi que pour moi. Rendez-vous au cinéma… nous sommes maintenant OUVERTS! #JioMAMIMumbaiFilmFestival.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Priyanka Chopra Jonas (@priyankachopra)

Jio MAMI 2.0 est maintenant prêt à s'adapter à un nouveau paradigme avec une chronologie élargie. Le festival du film qui se déroule généralement sur une semaine commencerait désormais en octobre 2021 et se poursuivrait jusqu'en mars 2022.