Mais parce que c'est là où nous en sommes maintenant : nous vivons dans un monde où la seule chose qui compte est d'être vu et d'être vu devant une caméra.





Pourquoi ne devrait-il pas y avoir une émission de télé-réalité Dimes Square? Parce qu'il ne suffit pas d'être ici; vous devez être vu ici aussi. C'est quelque chose qui peut arriver même si vous ne savez rien ou ne faites rien du tout.



Cela ne prend pas un artiste ou un activiste ou un artiste-activiste. Cela ne nécessite aucun talent particulier, aucune ambition, aucune compétence, aucune perspicacité ou intelligence, ni aucune idée qui vaille le temps de quelqu'un d'autre.

Tout ce qu'il faut, c'est avoir un nom et être vu, ce qui semble être une chose si basique maintenant, mais n'a pas toujours été aussi clair.



Donc, voici une nouvelle réalité de style docu, la série 'The Come Up' de Freeform qui emmènera les téléspectateurs dans une émission de téléréalité différente qui raconte la réalité actuelle du passage à l'âge adulte avec une grande partie de la perspective et de l'individualité. Voici tout ce que vous devez savoir sur la série à venir.

Premier regard sur le Dimes Square Reality Show: The Come Up

La bande-annonce est très prometteuse comme l'une des rares séries originales diffusées. Chaque épisode suivra un acteur différent alors qu'il progresse du point de vue d'un jeune en grandissant et jusqu'à l'âge adulte.

L'émission explorera comment ces jeunes relèvent les défis de grandir à New York, y compris la race, l'identité de genre et la sexualité.

Le spectacle suit les six artistes de la génération Z et leur équipe d'amis très liés alors qu'ils travaillent pour le faire à New York.

La série suit chaque membre alors qu'il se fraye un chemin à travers l'agitation de NYC - de la gestion des comptes de médias sociaux et de la gestion de leur vie personnelle au travail tard le soir au bureau et en passant du temps avec des amis.

Mais il y a plus que cela aussi. L'émission essaie de capturer ce que c'est que d'être un jeune ambitieux sans limites qui veut tout (amour, argent, statut).

Comme il peut parfois être difficile pour eux de trouver l'épanouissement dans leur vie alors qu'ils ont déjà tant à faire - surtout lorsqu'ils ne savent pas encore exactement comment ils sont arrivés là où ils sont ou ce qu'ils veulent exactement de la vie.

Rencontrez le casting vibrant

Plongeant plus profondément dans la télé-réalité, Freeform emmène ces artistes charismatiques dans le monde des possibilités, notamment Taofeek Abijako, le plus jeune créateur à avoir jamais défilé à la Fashion Week de New York.

Fernando Casablancas, un mannequin en herbe d'origine brésilienne. Ebon Trower, un artiste en herbe. Claude Schwartz, une actrice en herbe avec une formation en théâtre. Ben Hard, artiste montante et Sophia Wilson, photographe.

La série de télé-réalité Come Up, docu est prête à être diffusée le mardi 13 septembre.