Décidez vous-même si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Piers Morgan, très populaire pour ses actions directes de l'épaule, fait maintenant partie de Fox News Media.





Piers Morgan a toujours été sous les projecteurs pour une raison ou une autre. Cependant, le diffuseur britannique a finalement conclu un méga-accord dans lequel Ruper Murdoch est également impliqué. News Corp de Rupert Murdoch et Fox Media ont officiellement accueilli le journaliste.





L'accord lui a également apporté des avantages, notamment un contrat de livre, des colonnes de journaux et une émission de télévision en 2022. Le livre sera sous Harper Collings et les colonnes seront publiées dans Murdoch Newspapers, le Poste de New York.

Il est temps de décider par vous-même si la nouvelle est oui ou non !



Quoi qu'il en soit, Piers Morgan revient sur les écrans de télévision américains, et euh, cela pourrait ne pas intéresser beaucoup.

Jeudi, lors d'un communiqué de presse, l'annonce a été publiée. Murdoch's Corps a publié la déclaration sur Morgan à la tête de l'émission de télévision mondiale actuellement diffusée en Australie, aux États-Unis et en Grande-Bretagne.

Piers Morgan rejoint officiellement Fox News

Lors de l'annonce de jeudi, Murdoch a mentionné Morgan et comment il est le diffuseur que chaque chaîne veut mais a trop peur d'embaucher.

Piers est un présentateur brillant, un journaliste talentueux et dit ce que les gens pensent et ressentent, a-t-il ajouté.

Même Morgan a gazouillé sur les nouvelles comme il l'a dit, je suis ravi de retourner à News Corp, où j'ai commencé ma carrière dans les médias il y a plus de 30 ans. Rupert Murdoch a été un défenseur constant et intrépide de la liberté d'expression et nous allons construire quelque chose de nouveau et de très excitant ensemble.

Piers, 56 ans, animera son émission sur FOX News Media les soirs de semaine sur le service de streaming. Les États-Unis le diffuseront sur FOX Nation, Sky News en Australie et talkTV en Grande-Bretagne.

De plus, Piers a également fait des promesses aux téléspectateurs sur son émission et sur la façon dont ce sera un forum sans peur pour un débat animé qui célèbre le droit de chacun d'avoir une opinion. .

Il a également expliqué à quel point il revenait avec force, je rentre à la maison et nous allons nous amuser.

La bataille de Piers avec la duchesse

En mars, Piers Morgan a eu des ennuis avec Meghan Markle et à cause de ses commentaires.

57 793 plaintes, dont une de la duchesse également, ont été déposées contre Morgan. En conséquence, Piers a quitté son émission Bonjour Bretagne et aussi, ne s'est pas excusé pour les commentaires qu'il a faits à propos de Markle. Il a dit il ne croyait pas aux sentiments suicidaires de la duchesse au sein de la famille royale britannique.

Comme le monde le connaît, il est franc, assez clairement.

Il était cependant libre des méfaits début septembre.