Phil Valentine décède des suites du Covid-19.





Phil Valentine, l'animateur de l'émission de radio de Nashville a perdu dans la bataille contre Covid-19. Il avait 61 ans. La station de radio a confirmé la nouvelle peu après sa mort par le biais d'un tweet.

L'hôte était populaire pour avoir été à l'honneur pour le scepticisme à l'égard des vaccins contre les coronavirus. Mais voilà, le vétéran a été affirmé positif au Covid-19. Juste avant d'aller à l'hôpital, il voulait que ses auditeurs prêtent attention et réfléchissent pendant qu'il disait.



Si j'attrape ce truc COVID, ai-je une chance d'en mourir? Si oui, il leur a conseillé de se faire vacciner. Il a dit qu'il avait choisi de ne pas se faire vacciner parce qu'il pensait qu'il ne mourrait probablement pas.



Repose en paix Phil Valentin

La station SuperTalk 99.7 WTN a confirmé la nouvelle et le décès de Phil sur Twitter.

Nous sommes attristés d'annoncer que notre hôte et ami Phil Valentine est décédé, lit-on dans le message.

Veuillez garder la famille Valentine dans vos pensées et vos prières, a ajouté le porte-parole.

Valentine peu de temps après a été qualifiée de positive pour Covid. Il a posté, Oui, les rumeurs sont vraies. J'ai le COVID. Malheureusement pour les ennemis là-bas, il semble que je vais y arriver,

Il a ajouté, Expérience intéressante. Je devrai vous renseigner quand je reviendrai sur les ondes. J'espère que ce sera demain, mais je peux prendre un jour de congé par précaution. Ce sera une décision de temps de jeu.

Nous ne le savions pas, il ne reviendra pas.

Peu de temps après le transfert de Valentine aux soins intensifs, Mark Valentine, le frère de Phil, a déclaré qu'il n'était pas un plus ardent défenseur de la vaccination. Je sais que s'il était capable de vous le dire, il vous dirait : 'Va te faire vacciner'. Arrêtez de vous soucier de la politique. Arrêtez de vous soucier de toutes les théories du complot,

Il regrette de ne pas avoir été plus catégorique pour se faire vacciner. Regardez les données du dadgum, a ajouté Mark.

Depuis l'âge de 20 ans, Phil est passé à la radio et est rapidement devenu un animateur populaire. Le programme a été diffusé pendant plus de 12 ans et a couvert plus de 100 stations. Valentine faisait également partie d'un contrat de trois ans avec 99,7 WTN.

La sénatrice américaine Marsha Blackburn a déclaré dans son tweet que Phil Valentine était un visionnaire du mouvement conservateur et qu'il a eu un impact énorme sur la vie de nombreux habitants du Tennesse,

Mes plus sincères condoléances et mes prières vont à la femme de Phil, Susan, et à sa famille. Puissent-ils être réconfortés et entourés d'amour pendant cette période difficile.