Nikita a besoin de guérir…
L'influenceuse YouTube Nikita Dragun, a été arrêtée lundi (8 novembre) pour la batterie présumée dans un hôtel de Miami Beach, s'est rendue sur Instagram et a partagé avec ses 9 millions d'abonnés qu'elle prenait une pause des médias sociaux. La star des réseaux sociaux de 26 ans a écrit :
'Je tiens à remercier tout le monde pour l'effusion d'amour et de soutien récemment. J'ai été ouvert avec vos gars à propos de mon parcours et il y a un moment approprié pour cela, mais souvent la meilleure façon de guérir et de grandir est de le faire en privé. Je vais donc m'absenter des réseaux sociaux pendant un certain temps afin de prendre soin de ma santé mentale et de mon bien-être général. Je vous aime tous et à bientôt.
Après sa sortie de prison, le représentant de Nikita, Jack Ketsoyan, a informé les médias qu '«elle est dans un environnement sûr et s'occupe de sa santé mentale. Il a demandé aux fans de continuer à respecter la vie privée et 'la sensibilité de cette affaire alors qu'elle cherche un traitement et une guérison'. Nikita a commencé son traitement mercredi (10 novembre).
Pourquoi Nikita a-t-elle été arrêtée ?
Star des médias sociaux, Nikita Dragun a été arrêtée à l'hôtel de Miami Beach et inculpée de quatre chefs d'accusation, dont coups et blessures sur un officier et conduite désordonnée. Selon le rapport d'arrestation, la police est arrivée au Good Times Hotel au 601 Washington Avenue après avoir reçu des plaintes selon lesquelles une femme 'provoquait des troubles et se promenait nue autour de la piscine'.
La transgenre de 26 ans a jeté une bouteille d'eau à la sécurité de l'hôtel avant de se diriger vers sa chambre. Il a été rapporté que lorsque le personnel de sécurité lui a demandé de couper la musique, elle leur a claqué la porte au nez. Peu de temps après, les flics sont arrivés sur les lieux et ont déclaré que Nikita avait de nouveau ouvert la porte et avait demandé à la sécurité : « Voulez-vous plus ? »
Les agents ont révélé qu'elle avait ensuite ouvert une bouteille d'eau, ce qui a fait tomber et renverser de l'eau sur le garde de sécurité et l'agent, ce qui a entraîné son arrestation. Malgré plusieurs avertissements, elle a continué à se conduire mal et à créer une nuisance.
Quant à son séjour en prison, Nikita Dragun, une femme, a été détenue dans l'unité pour hommes de ce centre correctionnel de Miami. Un clip de Dragun s'adressant au juge supervisant son audience est devenu viral où elle demande : 'Est-ce que je dois encore rester ici dans l'unité des hommes ?', et le juge répond : 'Oui, je n'invente pas les règles là.'
Eh bien, c'est une affaire courante aux États-Unis où les personnes transgenres sont systématiquement ciblées et maltraitées par le système carcéral, ce qui entraîne des taux élevés d'abus. L'une des principales raisons pour lesquelles la transphobie violente existe au sein du système carcéral est due à des situations similaires à «l'erreur de genre de Dragun conduisant à un placement incorrect dans l'unité».
Nikita, qui est connue pour la ligne de cosmétiques 'Dragun Beauty', a précédemment révélé que ses produits végétaliens et sans cruauté visaient la communauté transgenre. Lors d'une précédente interview, elle avait révélé que son parcours en tant que femme transgenre avait inspiré Dragun Beauty et ses produits. Nous souhaitons à la star un bon chemin vers le rétablissement.