Pourtant, ses fans ont été surpris quand ils les ont vus faire leurs débuts avec des cheveux roux vif et une barbichette. Heureusement, la barbichette n'a pas été teinte en rouge. La nouvelle de sa nouvelle coiffure est sortie lorsque les fans ont pris un selfie avec lui et l'ont posté en ligne.

Bien que beaucoup pensaient que c'était juste lui qui expérimentait et déconnait, le nouveau look pourrait être pour l'un de ses prochains films.





Ce n'est pas la première fois que le Cavalier fantôme l'acteur a subi une transformation pour un rôle. Il a été strié de soleil pendant les années 1983 fille de vallée et arborait des cheveux gris et débraillés en 2021 Cochon. Cependant, dans la plupart de ses films, ses cheveux ont été l'un des facteurs constants.

Plus tôt en mars, il a été vu dans un avatar complet de Dracula pour un autre film. Il a été vu avec une peau pâle, des lèvres violettes, de longs ongles et des bagues colorées. Même ses cheveux étaient gélifiés et il portait des bottes noires pour compléter le look.



Pourquoi Nicolas Cage s'est-il teint les cheveux ?

L'homme de 58 ans aurait peut-être teint ses cheveux en rouge pour un film. Le tournage du film est en cours dans le Montana sur la Western Traversée du boucher . Dans le film, il joue le rôle d'un chasseur de bisons qui s'appelle Miller.

Le film est réalisé par Gabe Polsky. Une image du film a été publiée où Cage se tient au milieu d'une forêt. Il arbore un look rasé de près avec une barbe et porte un manteau de fourrure.

L'intrigue du film parle d'un décrocheur de Harvard qui tente de trouver son destin en étant avec une équipe de chasseurs de bisons dirigée par Miller.

Le film, Traversée du boucher est basé sur une petite ville du Kansas où Miller et les décrocheurs de Harvard se rencontrent. Ensemble, ils se lancent dans un voyage qui les fera risquer leur santé mentale et leur vie. Le roman se déroule dans les années 1870.

Il n'est pas confirmé comment la coiffure rouge s'intègre dans le film ou si elle est liée à un autre film.

Annonce Nicolas Cage !

Lors d'une apparition sur Le spectacle Kelly Clarkson, il a annoncé que lui et sa cinquième épouse Riko Shibata avaient leur premier enfant ensemble. Il a même ajouté que 'je vais avoir une petite fille', avant de craquer un grand sourire.

Clark s'est exclamé qu'elle savait qu'il allait avoir un bébé mais ne savait pas que c'était une fille. Cage a révélé que lui et la femme avaient même décidé d'un nom pour l'enfant. Ils prévoient de l'appeler Lennon Augie.

Il a expliqué le raisonnement derrière le nom et a dit que À travers l'univers des Beatles était sa chanson préférée et donc le nom Lennon ou «Lenny» comme il envisage de l'appeler. Quant à Augie, c'est un honneur pour son père August Coppola décédé en 2009.

Cage a également déclaré qu'être père à cet âge serait 'la plus grande aventure de ma vie'. Nicolas Cage a deux enfants et 4 petits-enfants.