On estime que Nick Cannon verse un total de 3 millions de dollars (2,5 millions de dollars) de pension alimentaire chaque année alors qu'il se prépare à être père de son 12e enfant, selon un expert qui a parlé avec la star.





Il a accueilli leur 11e enfant au monde

Beautiful Zeppelin, le troisième enfant auquel Abby De La Rosa a donné naissance avec Cannon, est le premier enfant qu'ils ont eu indépendamment. Une jumelle de 16 mois est née du créateur de la populaire série de dessins animés 'Wild 'N Out', qui rejoint les frères jumeaux Zion et Zillion dans leur famille.



'Maman @hiabbydelarosa, tu rends tout si facile et sans effort, mais je suis toujours redevable à ton travail inlassable de dévouement constant, d'efforts diligents et d'amour désintéressé que tu donnes à nos enfants et à moi-même', Dans un e-mail à ses enfants, il a remercié leur mère pour tout ce qu'elle a fait pour leur vie. 'La belle a le privilège d'avoir une mère aussi aimante et encline à la spiritualité.'

Au milieu du plus récent ajout à sa famille, le tabloïd britannique The Sun rapporte que l'animateur de 'The Masked Singer' verse près de 3 millions de dollars de pension alimentaire par an à la mère de son enfant. En utilisant un nombre calculé par un avocat en droit de la famille qui n'a aucun lien avec Cannon, nous avons pu estimer le nombre.



Un porte-parole de Nick Cannon a répondu à ce rapport en niant avoir dépensé plus de 3 millions de dollars pour subvenir aux besoins de sa famille. 'Je dépense beaucoup plus que cela pour mes enfants chaque année', a-t-il révélé dans une interview avec The Neighborhood Talk, ajoutant: 'Je ne prévois jamais de devoir participer au système gouvernemental de l'enfant.'

Il y aura une augmentation des paiements de pension alimentaire pour enfants de Nick

Il y aura une augmentation encore plus importante des paiements de pension alimentaire pour Nick à l'avenir. En décembre 2021, Alyssa Scott, la mère de Zen décédée à l'âge de cinq mois en décembre 2021, après avoir reçu un diagnostic de tumeur au cerveau, attendait avec lui son 12e enfant. Alyssa Scott est la mère de la mère décédée de Zen.

Avec ses trois enfants issus de sa relation avec De La Rosa, Cannon a des jumeaux Moroccan et Monroe, tous deux âgés de 11 ans, avec qui il réside avec son ex-femme Mariah Carey. Le père de Legendary Love, quatre mois, qu'il partage avec Bre Tiesi, et le père d'Onyx Ice Cole, qu'il partage avec LaNisha Cole, ont récemment célébré la naissance de leur fille.

Il y a actuellement deux enfants dans leur maison, un fils de cinq ans, Golden Sagon, et une fille de 22 mois, Powerful Queen, née de lui et de Brittany Bell en septembre.

La première fois que Cannon est devenu père, c'était en 2011

En 2011, Cannon est devenu père pour la première fois avec son ex-femme Mariah Carey, accueillant les jumeaux Moroccan et Monroe dans le monde. Au cours de sa relation avec Brittany Bell, il a accueilli son premier enfant Golden, né en 2017.

Son deuxième enfant, Puissant, est né en 2020, et son troisième enfant, Rise, a eu lieu en septembre. En juin 2021, le même mois, il a donné naissance à Zen, qui a perdu la vie sept mois plus tard, avec sa deuxième épouse, Alyssa Scott, De La Rosa a accueilli les jumeaux Zillion et Zion avec le natif de Californie.

En plus de sa fille Onyx née en septembre, qu'il partage avec LaNisha Cole, Cannon a également un fils Legendary, né en juillet, avec Bre Tiesi. De plus, Scott, 29 ans, a annoncé le mois dernier que le couple attendait leur deuxième enfant en raison de sa grossesse.

Bien que Cannon ait sa propre progéniture, il s'assure de garder un œil attentif sur chacun de ses enfants, même s'il a sa propre famille élargie. Alors, que pensez-vous de lui ? L'aimes-tu? N'hésitez pas à partager vos réflexions dans la section des commentaires.