La NFL est sortie et a annoncé ses nouvelles règles pour tout type d'épidémie, surtout si elles sont non vacciné. Cela entraînerait donc une perte de matchs suivie d'une perte de salaire pour toute la saison 2021.





Aussi amusant et triste que cela puisse paraître, c'est certainement vrai et nous avons les détails couvrant les détails des officiels.

Il y a eu une énorme pression sur les équipes de la NFL pour faire vacciner autant de joueurs que possible. Cela doit être fait le plus tôt possible avant le début de la saison d'automne.



La NFL a également émis des avertissements stricts selon lesquels toute équipe subira une perte si les saisons à venir sont radicalement annulées en raison de l'épidémie de Covid-19 parmi les joueurs, ceux qui ne le sont pas. vacciné.

nfl



La nouvelle politique est sortie et tout a été envoyé dans une note de 10 pages, ce qui la rend assez claire pour les 32 équipes participantes.

La « nouvelle politique »

Tom Pelissero, de NFL Network, a déclaré dans son communiqué que la NFL avait publié une note de service.

L'introduction de la note de service indique - Ces principes de fonctionnement sont conçus pour nous permettre de jouer une saison complète de manière sûre et responsable et de résoudre équitablement les éventuels problèmes de concurrence ou financiers,

La principale raison pour laquelle ce mémo sort de la NFL est que les équipes souffrent beaucoup pour vacciner un grand nombre de leurs membres ces derniers temps.

Par ailleurs,

Nous ne prévoyons pas d'ajouter une '19e semaine' pour accueillir des matchs qui ne peuvent pas être reprogrammés dans les 18 semaines actuelles de la saison régulière, ont été les points saillants de la note de service.

Selon les derniers rapports publiés, les Indianapolis Colts et le Washington Football ont atteint leur point de référence. Quant au reste des 50% des membres de l'équipe sont déjà vaccinés.

À la mi-juin, les Dolphins de Miami et les Saints de la Nouvelle-Orléans se sont hissés en tête de liste pour vacciner 85% de leurs membres et établir les records pour les autres équipes.

Le mémo se lit en outre, Nous savons que les vaccins sont sûrs et efficaces et sont la meilleure mesure que quiconque puisse prendre pour être à l'abri du coronavirus,

Chaque club est tenu, en vertu de la Constitution et des Règlements, d'avoir son équipe prête à jouer à l'heure et à l'endroit prévus. Ne pas le faire est considéré comme un comportement préjudiciable. Il n'y a pas de droit de reporter un match, mentionne encore le mémo.

Les responsables ont plus à dire

Le Dr Allen Sills, médecin-chef de la NFL, a déclaré que nous sommes satisfaits de ces chiffres, mais que nous ne sommes pas satisfaits. Nous voulons les voir continuer à monter,

Ces taux sont certainement bien au-dessus de ce que nous voyons dans le reste de la société et certainement au-dessus du même groupe d'âge que la plupart de nos joueurs. Donc une bonne longueur d'avance, encore du travail à faire, a-t-il ajouté.

nfl

Le mémo officiel

Cela résumera les principes de fonctionnement clés relatifs à la lutte contre la menace continue de Covid-19 pour la saison 2021. Nous passerons en revue ces principes et les questions connexes lors de l'appel des 32 clubs ce soir. Ces principes sont basés sur l'expérience de la saison dernière et font suite à des discussions que nous avons eues avec un certain nombre de comités de la ligue, des experts médicaux, des conseillers externes et beaucoup d'entre vous. Comme nous l'avons appris l'année dernière, nous pouvons jouer une saison complète si nous maintenons un engagement ferme à respecter nos protocoles de santé et de sécurité et à apporter les ajustements nécessaires en réponse aux conditions changeantes.

Ces principes de fonctionnement sont conçus pour nous permettre de jouer une saison complète de manière sûre et responsable et de résoudre équitablement les éventuels problèmes de concurrence ou financiers. Bien qu'il ne fasse aucun doute que les conditions de santé se sont améliorées par rapport à l'année dernière, nous ne pouvons pas être complaisants ou simplement supposer que nous pourrons jouer sans interruption - soit en raison d'épidémies de Covid dans nos clubs, soit d'épidémies qui se produisent au sein de la communauté au sens large. Ces principes visent à éclairer les décisions, en reconnaissant que, comme en 2020, nous devrons rester flexibles et nous adapter à des conditions éventuellement changeantes.

Principes médicaux

• Nous continuerons de nous concentrer sur la santé et la sécurité, le bien-être de toutes les personnes associées à notre jeu restant notre priorité absolue.

• Presque tous les clubs ont vacciné 100 % de leur personnel de niveaux 1 et 2. Les clubs ont mis en place des protocoles appropriés pour le personnel relativement peu nombreux qui n'ont pas été vaccinés, conformément aux directives données en avril dernier. À ce jour, plus de 75 % des joueurs sont en cours de vaccination et plus de la moitié des clubs ont des taux de vaccination supérieurs à 80 % de leurs joueurs.

• Nous savons que les vaccins sont sûrs et efficaces et constituent la meilleure mesure que quiconque puisse prendre pour se protéger du coronavirus. Les vaccins continuent de fournir une forte immunité contre les variantes du coronavirus, y compris la variante Delta. Même avec les augmentations récentes, les nouveaux cas restent bien en deçà des niveaux record du début de cette année. Les CDC et les principaux systèmes hospitaliers du pays ont signalé que 97% ou plus des nouveaux cas et pratiquement toutes les hospitalisations concernent des personnes non vaccinées. Bien qu'il y ait eu des percées d'infections - des cas où une personne vaccinée a été infectée - ces cas ont tendance à être bénins et les gens se remettent de l'infection assez rapidement.

Si une personne vaccinée est testée positive et asymptomatique, elle sera isolée et la recherche des contacts aura lieu rapidement. La personne positive sera autorisée à reprendre ses fonctions après deux tests négatifs à au moins 24 heures d'intervalle et sera ensuite testée toutes les deux semaines ou selon les directives du personnel médical. Les personnes vaccinées ne seront pas soumises à la quarantaine à la suite d'un contact étroit avec une personne infectée.

Si une personne non vaccinée est testée positive, les protocoles de 2020 resteront en vigueur. La personne sera isolée pendant une période de 10 jours et pourra ensuite reprendre ses fonctions si elle est asymptomatique. Les personnes non vaccinées continueront d'être soumises à une période de quarantaine de cinq jours si elles ont un contact étroit avec une personne infectée.

• Les personnes qui ont déjà eu une infection Covid seront considérées comme entièrement vaccinées 14 jours après avoir reçu au moins une dose d'un vaccin approuvé.

• Nous resterons en contact étroit avec les autorités médicales et de santé publique à tous les niveaux de gouvernement, ainsi qu'avec nos propres conseillers médicaux et la NFLPA, et communiquerons rapidement tout changement dans les conseils médicaux ou de santé publique.

Principes concurrentiels

• La ligue fera tous les efforts raisonnables, conformément aux principes de santé et de sécurité sous-jacents, pour terminer la saison régulière complète de 272 matchs au cours des 18 semaines actuelles et tous les matchs d'après-saison comme prévu, de manière sûre et responsable. Ceci est fondé sur un engagement envers les joueurs, les entraîneurs, les fans et les partenaires commerciaux. Nous ne prévoyons pas d'ajouter une 19e semaine pour accueillir les matchs qui ne peuvent pas être reprogrammés dans les 18 semaines actuelles de la saison régulière.

• Chaque club est tenu, en vertu de la Constitution et des Règlements, d'avoir son équipe prête à jouer à l'heure et à l'endroit prévus. Ne pas le faire est considéré comme un comportement préjudiciable. Il n'y a pas le droit de reporter un match. Les reports ne se produiront que si les autorités gouvernementales, les experts médicaux ou à la discrétion du commissaire l'exigent.

• À la lumière de la flexibilité substantielle de l'alignement en place pour la saison 2021, en l'absence de considérations médicales ou de directives gouvernementales, les matchs ne seront pas reportés ou reprogrammés simplement pour éviter les problèmes d'alignement causés par des blessures ou des maladies affectant plusieurs joueurs, même au sein d'un groupe de position.

• Si un match est annulé/reporté parce qu'un club ne peut pas jouer en raison d'un pic de Covid parmi ou résultant de ses joueurs/personnel non vaccinés, alors le fardeau de l'annulation ou du retard incombera au club touché par l'infection Covid. Nous chercherons à minimiser la charge pour le ou les clubs adverses. Si un club ne peut pas jouer en raison d'un pic de Covid chez les personnes vaccinées, nous tenterons de minimiser le fardeau compétitif et économique des deux équipes participantes.

• La reprogrammation d'un match reporté dépendra de raisons de santé et de sécurité sur recommandation d'experts médicaux ainsi que de considérations de disponibilité du stade, d'intégrité du calendrier, de commodité pour les fans et d'autres questions appropriées.

• Si un match ne peut pas être reprogrammé dans le calendrier actuel de 18 semaines et est annulé en raison d'une épidémie de Covid parmi les joueurs non vaccinés de l'une des équipes en compétition, le club avec l'épidémie perdra le match et sera réputé avoir joué 16 matchs à des fins de repêchage, priorité de renonciation, etc. Aux fins du classement des séries éliminatoires, l'équipe perdante sera créditée d'une défaite et l'autre équipe sera créditée d'une victoire.

Principes financiers

• Si un match est reprogrammé en raison d'une épidémie de Covid parmi les joueurs non vaccinés de l'une des équipes en compétition, le club touché par l'épidémie sera responsable de toutes les dépenses supplémentaires encourues par l'équipe adverse et devra également payer tout manque à gagner entre le réel et le paiement prévu au pool VTS.

• Si un match ne peut pas être reprogrammé dans le calendrier actuel de 18 semaines et est annulé en raison d'une épidémie de Covid parmi les joueurs non vaccinés de l'une des équipes en compétition, ce club perdra le concours et sera responsable du paiement perdu au pool VTS .

• Si un match est annulé et ne peut pas être reprogrammé dans le calendrier actuel de 18 semaines en raison d'une épidémie de Covid, aucun des joueurs de l'équipe ne recevra son salaire hebdomadaire du paragraphe 5.

Si un match est annulé en raison d'une épidémie de Covid parmi les joueurs/personnel non vaccinés, en plus des sanctions financières identifiées ci-dessus, le commissaire conserve le pouvoir d'imposer des sanctions supplémentaires, en particulier si l'épidémie de Covid est raisonnablement déterminée comme étant le résultat d'un échec par le personnel du club pour suivre les protocoles applicables.

• Les coûts des tests des joueurs et du personnel pour Covid-19 pendant la saison 2021 seront payés comme suit : les premiers 400 000 $ des coûts réels des tests de chaque club seront traités comme une dépense de la ligue. Chaque club paiera ses propres frais de test réels au fur et à mesure qu'ils sont engagés et sera ensuite remboursé après la saison jusqu'à 400 000 $ en frais de test réels. Tous les frais de test dépassant 400 000 $ seront à la charge du club. L'éligibilité à ce remboursement dépendra du respect total de tous les protocoles de test liés au Covid-19 en vigueur pour la saison 2021. Tout écart important peut rendre un club inéligible au remboursement, en plus de toutes autres conséquences.

Conclusion

Avec les nouvelles politiques, il est certain que la ligue prend les choses très au sérieux par rapport à l'année dernière. En raison d'épidémies l'année dernière parmi les joueurs, de nombreux matchs ont été reportés.

Voyons ce que l'avenir nous réserve.