Netflix est cool avec vous…
Alors que tout le monde semble couper les ponts avec Kanye West pour des raisons de moralité, il semble que Netflix ne s'en soucie pas beaucoup. Malgré ses coups de gueule antisémites, le géant du streaming a décidé de conserver le documentaire 'Jeen-Yuhs' de Ye, déclarant qu'ils ne sont pas en affaires avec Ye, et que ce film ne contient pas de référence antisémite. Le doc tourne autour de la vie personnelle du rappeur ‘Donda’.
Netflix a également publié une déclaration disant qu'ils n'avaient jamais supprimé aucun film impliquant d'autres stars de haut niveau une fois qu'ils étaient empêtrés dans des controverses. Eh bien, pour Netflix, tout est une question d'argent, par exemple, dans le cas de 'Dahmer', le géant du streaming a connu un énorme succès au milieu des réactions massives des familles des victimes de Jeffrey.
Des célébrités se donnent la main contre vous…
Lors de son apparition sur Piers Morgan Uncensored la semaine dernière, l'hôte a demandé à Ye s'il regrettait d'avoir menacé de faire 'DEFCON 3 sur le peuple juif'. À cela, le rappeur 'Donda' a répondu: 'Non, absolument pas.' Après cela, Morgan lui a demandé s'il était au courant de ses commentaires racistes, et Ye a répondu: «Oui, c'est pourquoi je l'ai dit… J'ai combattu le feu par le feu. Je ne suis pas là pour m'arroser », assumant l'entière responsabilité de ses récents propos antisémites.
Si vous n'êtes toujours pas au courant, Kanye a tweeté le 8 octobre : « J'ai un peu sommeil ce soir mais quand je me réveille, je vais mourir con 3 sur les JUIFS. Ce qui est drôle, c'est que je ne peux pas être antisémite parce que les Noirs sont en fait des Juifs aussi. Vous avez joué avec moi et essayé de blackballer quiconque s'oppose à votre programme. Son Twitter et Instagram ont été suspendus au cours de cette semaine.
Alors que les collaborateurs de West comme Balenciaga, Vogue et même son équipe juridique ont décidé de rompre les liens avec le rappeur 'Heartless', de nombreuses célébrités exhortaient Adidas à l'annuler. Eh bien, Adidas a également mis fin à son partenariat avec Ye aujourd'hui (25 octobre). Après l'installation d'une banderole en soutien à Ye, de nombreuses célébrités, dont son ex-femme, se sont manifestées pour soutenir la communauté juive.
Kim K. a partagé une histoire Instagram récemment, déclarer que le discours de haine n'est 'jamais acceptable ou excusable'. « Je me tiens aux côtés de la communauté juive et j'appelle à la fin immédiate de la terrible violence et de la rhétorique haineuse à leur encontre. En plus de cela, ses sœurs, Khloe, Kendall, Kylie et sa mère, Kris, ont également partagé aujourd'hui des déclarations similaires contre l'antisémitisme. 'Je soutiens mes amis juifs et le peuple juif.'
Dimanche 24 octobre, la fondatrice de Good American a republié la déclaration de Jessica Seinfeld dans son histoire Instagram : Si vous ne savez pas quoi dire, vous pouvez simplement le dire dans votre flux », à côté d'un graphique avec les mots« Je soutiens mes amis juifs et le peuple juif. Pour votre information, MRX serait en train de mettre en veilleuse un documentaire complet sur Ye, présentant ses récentes diatribes antisémites. Que pensez-vous du déménagement de Netflix?