Selon un rapport de Poste de Washington , Le Journal de Paris de Ned Rorem auteur décédé le 18 novembre 2022, vendredi. Continuez à lire pour connaître la cause de la mort du compositeur de musique Ned Rorem.





Quelle est la cause de la mort de Ned Rorem ?

Ned Rorem, surtout connu pour être le compositeur de musique étonnante ainsi que pour avoir publié des journaux sur sa vie et ses amours, est parti pour la demeure céleste. Il a été rapporté par le média qu'il est décédé vendredi à son domicile de l'Upper West Side de Manhattan.



La triste nouvelle de la mort de Ned Rorem a été confirmée par sa nièce Mary Marshall. La nièce de Ned, Mary, n'a pas révélé la raison de la mort du compositeur américain et célèbre chroniqueur.

Voici tout ce que vous devez savoir sur les débuts de Ned Rorem

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas, laissez-nous partager avec vous, Ned Rorem était surtout connu pour avoir composé de la musique séduisante et publié des journaux révélateurs sur l'histoire de sa vie. Il est né le 23 octobre 1923 à Richmond, Indiana, États-Unis.



Rorem était le deuxième enfant de Clarence Rufus Rorem et de sa femme, l'ancienne Gladys W. Miller. Sa mère et son père se sont rencontrés et ils se sont mariés dans le Dakota du Sud en 1920. Il avait une sœur aînée qui s'appelait Rosemary.

À l'époque, Ned et sa famille ont déménagé à Chicago où Rufus a travaillé pour l'American Hospital Association. Dès son enfance, Ned s'est intéressé à la musique. Pour acquérir ses premières études, il est allé aux écoles de laboratoire de l'Université de Chicago et au Conservatoire américain de musique.

Peu de temps après, Rorem a fréquenté la Northwestern University avant de fréquenter le Curtis Institute de Philadelphie et la Juilliard School de New York. Il a été élevé comme Quaker. Laissez-nous vous dire que les Quakers sont des personnes qui appartiennent à un ensemble de dénominations chrétiennes historiquement protestantes connues officiellement sous le nom de Société religieuse des amis.

Quand Ned Rorem a-t-il publié son premier journal ?

Ned a publié son premier journal intitulé Le Journal de Paris de Ned Rorem en 1966. Peu de temps après, il a continué à publier, Journaux ultérieurs 1951-1972 (1974) et Le journal de Nantucket de Ned Rorem, 1973-1985 (1987).

Dans ses journaux, Rorem parlait ouvertement de sa sexualité et de celle des autres hommes. En eux, il a renversé les fèves sur sa relation avec Leonard Bernstein, Noël Coward, Samuel Barber, Virgil Thomson et bien d'autres. Dans l'un de ses journaux, il a également révélé qu'il avait eu une courte liaison avec l'écrivain John Cheever.

En dehors de cela, lorsque nous parlons de la carrière de Rorem en tant que compositeur de musique, il est devenu célèbre dans la vingtaine. Au moment où il a eu 40 ans, il avait écrit plus de 400 chansons. Non seulement cela, mais il avait également écrit trois symphonies et plusieurs opéras en un acte. En 1976, il remporte le prix Pulitzer de musique pour son Air Music: Dix Etudes pour Orchestre.

Nous adressons nos plus sincères condoléances aux amis et aux membres de la famille de Ned Rorem pendant cette période difficile. Que l'âme du défunt repose en paix. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.