La superstar de Baton Rouge quitte Atlantic Records, où il a sorti quatre albums studio, pour Motown Records, qui a sorti 25 albums studio.





Avec Motown, Youngboy Never Broke Again a signé un accord

Selon des informations, le rappeur de Baton Rouge prévoit de sortir de la musique via Motown en 2023. En contactant un représentant de YoungBoy, Complex pourrait confirmer la signature. Cette nouvelle fait suite à son annonce l'année dernière qu'il formerait une joint-venture avec Motown Records et lancerait un groupe appelé Never Broke Again.



Pendant ce temps, YoungBoy a déclaré: 'Je sentais que j'avais le devoir envers mes artistes de m'assurer que je trouvais le meilleur partenaire pour mon label, et je sentais que j'avais une responsabilité envers eux.'. 'J'ai hâte de travailler avec Ethiopia, Kenoe et Motown Records.'

YB s'est associé à DJ Drama pour sortir 'Ma I Got a Family', qui marque la sixième offre de NBA YoungBoy cette année, après Colors, The Last Slimeto, Better Than You, Realer 2 et 3800 Degrees. YoungBoy a annoncé il y a quelques mois qu'il sortirait quatre autres albums avant l'année 2023 après la sortie du LP de 19 titres.



Il a signé un accord de capital-risque mondial avec Motown en 2021

Étant donné que YB s'est déjà associé à Motown, cette décision ne devrait pas vous surprendre. Un accord de capital-risque mondial a été signé entre Never Broke Again et Motown en 2021, aboutissant à la production de Never Broke Again: The Compilation Volume 1 (2021) et Green Flag Activity (2022).

En plus de Nightmare on 38th Street, une autre compilation de groupe intitulée Nightmare on 38th Street est également en préparation pour ce vendredi. Après avoir signé son nouveau contrat, il semble que NBA YoungBoy poursuivra l'élan qu'il a construit ces dernières années jusqu'en 2023.

La vague de projets qu'il a abandonnés au cours du mois dernier s'est accompagnée de la nouvelle que son manager prévoit une tournée. YB n'a peut-être pas pu voyager en raison de ses problèmes juridiques, mais lui et son équipe attendent avec impatience le moment où il ne sera plus assigné à résidence. C'est quelque chose qui, espérons-le, s'aligne sur ses plans pour 2023, alors espérons que cela se produira.

À propos de NBA YoungBoy

Connu sous son nom de scène NBA YoungBoy, Kentrell DeSean Gaulden est un rappeur américain qui a fait irruption sur la scène en 2016 comme l'une des stars les plus prometteuses de la génération actuelle de rappeurs. Dans ses premières années, Gaulden a développé un vif intérêt pour le rap et l'enregistrement. En 2015, à 16 ans, il sort son premier album, inspiré par des artistes locaux.

Immédiatement après, il sort la trilogie Mind of a Menace. Sa carrière était en plein essor et tout semblait parfait jusqu'à ce qu'il soit arrêté pour suspicion de tentative de meurtre au premier degré. NBA YoungBoy, cependant, n'a pas été facile. Au lieu de cela, il s'est plongé profondément dans sa carrière musicale, sans s'arrêter à aucun moment.

La sortie de ses singles à succès en prison a éclipsé l'incertitude entourant l'avenir de sa carrière naissante. À la suite de Win or Lose, il est devenu une sensation du jour au lendemain. Il a occupé différentes positions sur Billboard Hot 100 avec des succès tels que Intouchables, No Smoke et Outside Today.

NBS YoungBoy et Motown Record ont conclu un accord. Alors, que pensez-vous des nouveautés de YoungBoy ? Êtes-vous enthousiasmé par eux? Commentez ci-dessous avec vos pensées.