L'acteur hollywoodien est décédé à l'âge de 90 ans. La femme de Mickey, Barbara, a déclaré Le journaliste hollywoodien qu'il est décédé le dimanche 20 novembre 2022. Lisez la suite pour connaître la cause de la mort de Mickey Kuhn.





L'épouse de Mickey Kuhn, Barbara, a confirmé la nouvelle de sa mort

Il n'y a pas si longtemps, la femme de Mickey, Barbara Kuhn, a partagé avec Le journaliste hollywoodien que son mari était décédé dans un établissement de soins palliatifs à Naples, en Floride. Elle a également poursuivi en disant qu'il était en bonne santé jusqu'à récemment. Elle n'a pas révélé la cause de sa mort.



Selon un rapport de L'Enveloppe, Kuhn était le dernier membre crédité survivant du film primé aux Oscars Emporté par le vent . Il a essayé le personnage de Beau, le fils d'Ashley et Melanie Wilkes, interprétés respectivement par Leslie Howard et Olivia de Havilland.



Mickey n'avait que 6 ans lorsqu'il a essayé le rôle de Beau Wilkes dans le film Emporté par le vent. Lors d'un entretien en 2014 avec Le Washington Post, il a révélé qu'il n'arrêtait pas de gâcher une scène avec Clark Gable. À ce moment-là, il a déclaré au média: 'Ma ligne était:' Bonjour, oncle Rhett '. Je n'arrêtais pas de dire: 'Bonjour, oncle Clark'. '

Tout ce que vous devez savoir sur Mickey Kuhn

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas, laissez-nous partager avec vous, le vrai nom de Mickey Kuhn était Theodore Matthew Michael Kuhn Jr. Il était un acteur américain. Il est né le 21 septembre 1932 à Waukegan, Illinois, États-Unis, de Mickey Snr. et Pearl Hicks.

Mickey est devenu célèbre en tant qu'enfant acteur dans les années 1930. Il est apparu dans le film Emporté par le vent aux côtés de Conrad Nagel et Leslie Howard, parmi tant d'autres. Plus de 100 enfants acteurs ont auditionné pour le rôle de Beau Wilkes dans le film de 1939 et Mickey a décroché le rôle.

Kuhn a joué dans de nombreux films tels que Juárez (1939), Un arbre pousse à Brooklyn (1945), rivière Rouge (1948), et Flêche brisée (1950). En 1951, il retrouve son Emporté par le vent la co-star Vivien Leigh et le couple se sont associés pour un film nommé Un tramway nommé Désir.

Mickey Kuhn a quitté le théâtre en 1956

Mickey a fait ses adieux au monde du divertissement en 1956. Sa dernière apparition d'acteur a vu le jour au cours de la même année dans l'émission télévisée Alfred Hitchcock présente.

Ensuite, Kuhn a travaillé comme électricien d'avion dans la marine américaine pendant quatre ans de 1951 à 1955. Peu de temps après, il a travaillé pour American Airlines de 1965 à 1995 ainsi que pour l'aéroport de Boston dans des postes administratifs jusqu'à sa retraite.

Mickey Kuhn laisse dans le deuil sa femme Barbara Kuhn, qu'il a épousée en 1985, son fils Mick (et sa femme Jolene), sa fille Patricia et sa petite-fille Samantha.

Nous adressons nos plus sincères condoléances aux amis et aux membres de la famille de Mickey Kuhn pendant cette période difficile. Que son âme repose en paix. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.