L'une des publicités les plus hilarantes, 'Mauka Mauka', a été lancée en 2015 par Star Sports (un réseau de télévision indien) pour promouvoir leur couverture de la Coupe du monde de cricket 2015. Bien que la vidéo était destinée à être unique pour le match de phase de groupes Inde-Pakistan, la chaîne a décidé de faire une série de publicités pour chacun des matches de la Coupe du monde de l'Inde après l'énorme réponse favorable à la première.





Première vidéo 'Mauka-Mauka'

Mauka Mauka commence à Karachi en mars 1992, avec un jeune joueur de cricket pakistanais qui récupère des pétards pour déclencher lorsque le Pakistan est sur le point de vaincre l'Inde lors de la Coupe du monde. Il est mécontent de la perte de son équipe et de son incompétence à allumer les pétards. Alors que son équipe ne parvient pas à vaincre l'Inde lors des Coupes du monde suivantes, la vidéo le montre vieillir et sauver les pétards, attendant que sa mauka (chance) les allume.



Le clip se termine avec le supporter, qui est maintenant marié et a un enfant, demandant avec angoisse à son fils, Kab phodenge yaar? à l'issue de la demi-finale de la Coupe du monde 2011. (Quand allons-nous éclater les craquelins, mon pote ?) La publicité fait allusion à la défaite du Pakistan face à l'Inde lors des cinq rencontres de la Coupe du monde avant 2015. Regardez la vidéo épique ci-dessous :



Une autre publicité a été publiée avant le match ICC World T20 2016 entre l'Inde et le Pakistan. Dans cette publicité, un fan pakistanais est montré en train d'enregistrer un message vidéo pour Shahid Afridi, dans lequel il exprime sa déception face aux quatre défaites du Pakistan contre l'Inde dans le ICC World T20 et le met au défi de montrer à l'Inde comment frapper six dans le prochain ICC World T20. Jeu.

L'annonce 'Mauka Mauka' a enfin eu une fin par Star Sports

Les gars, voici la nouvelle : 'Mauka Mauka' a finalement pris fin avec l'éclatement des feux d'artifice. Start Sports vient de publier une vidéo dans laquelle ils éclatent des feux d'artifice pour donner à 'Mauka Mauka' une fin satisfaisante ! Après le match, je suis certain que vous avez tous entendu des feux d'artifice quelque part près de chez vous !. Le tweet dit, Well Played Pakistan et le clip de Mauka Mauka. La vidéo hilarante se trouve ci-dessous!

Mauka Mauka nous manquera également. Une équipe de dix personnes a créé la publicité pour le match Inde-Pakistan en cinq jours. En Inde, l'annonce du match Inde-Pakistan a été bien accueillie. Après que la première publicité soit devenue populaire sur les réseaux sociaux avec plus de 12 millions de vues, l'équipe de Star Sports a décidé de la convertir en une campagne en produisant des publicités de style scénario pour tous les futurs matchs de l'Inde.

De nombreux téléspectateurs ont également déclaré qu'il n'y aurait plus de 'Mauka Mauka' après la victoire du Pakistan dimanche. Beaucoup de trolls et d'inquiétudes étaient également là, que la victoire du Pakistan ait conduit à la fin de cette campagne publicitaire. Mais Star Sports avait autre chose en réserve pour tout le monde. Et ils ont en fait donné une fin parfaite à ce sujet. Et cette fin était en fait nécessaire et satisfaisante !