Après des milliers d'années de clandestinité, les Eternals, une race extraterrestre immortelle, émergent pour protéger la Terre de leurs homologues maléfiques, les Deviants, dans le film. Les critiques ont donné au film une réponse mitigée. De nombreuses personnes pensent que tout film Marvel Studios sera préparé pour une suite. Mais le producteur de Marvel, Nate Moore, explique que la prochaine sortie d'Eternals n'en nécessitera pas.





Eternals n'a pas vraiment besoin d'une suite, selon le producteur de Marvel Nate Moore. Eh bien, entrons dans les détails de ce qui a été exactement dit.





La suite d'Eternals n'est pas un incontournable

Ce dernier film a accueilli une douzaine de personnages différents dans la franchise en constante expansion. Jeter les bases pour que certains d'entre eux aient prolongé la vie à l'écran dans le MCU. Mais cela ne signifie pas que d'autres films Eternals sont en route. En raison des concepts potentiels, une suite peut être faite, mais ce n'est pas nécessaire.



Moore a discuté de la possibilité d'une suite d'Eternals avec .The Toronto Sun ». Mais il a déclaré que ce n'était pas un incontournable. Il a indiqué clairement qu'ils ont des concepts pour une éventuelle suite, mais que ce ne sera pas nécessaire.

Voici ce qu'il avait à dire : Ce n'est pas quelque chose d'indispensable. Ajoutant, évidemment, nous avons des idées d'où nous pourrions aller, mais il n'y a pas de règle absolue où nous devons avoir trois de ces choses et c'est la première.

Un film 'autonome'

Selon Moore, il a été créé pour être un 'autonome' film. Cela pourrait être apprécié sans avoir à regarder le reste de la série. Moore a expliqué, je pense que les Infinity Stones sont tombés sur nos genoux et ont vraiment aidé à connecter les choses de manière inattendue et méritée. En ajoutant, si vous ne faites que regarder Eternals, vous pouvez profiter d'Eternals, vous pouvez comprendre Eternals et vous êtes prêt à partir.

Avec autant d'arrière-plan et de développement de personnage requis pour ces personnes, l'ajout de thèmes MCU supplémentaires aurait été difficile. Moore a ajouté : « Nous avions l'impression qu'il y avait suffisamment d'histoires pour que cela puisse être un univers confiné. Nous avons certainement des idées sur la façon dont les choses peuvent se croiser plus tard. Mais ce film, avec 10 personnages et Dane Whitman et les Célestes et les Déviants, il y avait de quoi jouer avec.

Comme nous en avons discuté précédemment, Eternals a été étiqueté comme l'un des «pires films Marvel», mais c'est différent pour peu d'individus. Alors que la majorité des critiques ont porté sur la vaste portée et le rythme lent du film. De nombreux fans ont exprimé le désir de voir Marvel tenter un autre coup.

Angelina Jolie, Gemma Chan, Richard Madden, Kumail Nanjiani, Lia McHugh, Brian Tyree Henry, Lauren Ridloff, Barry Keoghan, Don Lee, Harish Patel, Kit Harington et Salma Hayek font partie de la distribution.

Dans le cadre de la phase quatre du MCU, le film sortira dans les salles aux États-Unis le 5 novembre . De plus, selon les critiques dont nous avons discuté précédemment, le film obtient un taux d'approbation de 58%. Il a coulé depuis la dernière fois que nous en avons discuté. Vous pouvez le rechercher ici .