actrice américaine Markie Post décédée à l'âge de 70 ans. L'actrice a rendu son dernier souffle le samedi 7 août après son combat contre la maladie mortelle du cancer pendant 3 ans et 10 mois. La nouvelle du décès de l'actrice a été confirmée à Deadline par son manager, Ellen Lubin Sanitsky.





L'actrice de 'Il y a quelque chose à propos de Mary' laisse dans le deuil son mari Michael A. Ross (producteur et scénariste) et ses filles - Kate Armstrong Ross et Daisy Schoenborn ainsi qu'une petite-fille de cinq mois.





L'actrice de 'Hearts Afire', Markie Post, décède en luttant contre le cancer

Sa famille a déclaré dans un communiqué: Mais pour nous, notre fierté est de savoir qui elle était en plus d'agir; une personne qui a fait des gâteaux élaborés pour des amis, cousu des rideaux pour les premiers appartements et nous a montré comment être gentil, aimant et indulgent dans un monde souvent dur.



Markie n'a pas abandonné son travail même après avoir reçu un diagnostic de cancer. Elle a poursuivi son travail en agissant dans un certain nombre de projets, même entre ses traitements de chimiothérapie. Elle a travaillé sur 'Four Christmases and a Wedding' de Lifetime ainsi que sur la série ABC 'The Kids Are Alright'.

Markie Post est né le 4 novembre 1950 à Palo Alto, en Californie. Elle a d'abord fait son chemin dans l'industrie du divertissement en travaillant dans les coulisses de jeux télévisés comme Split Second et Double Dare.

Elle a fait ses débuts d'actrice en 1979 en apparaissant dans CHiPs, The Incredible Hulk, Barnaby Jones, The Lazarus Syndrome, Hart to Hart et Buck Rogers au 25ème siècle.

Markie Post est devenue très populaire pour ses performances dans «The Fall Guy», la sitcom NBC «Night Court» et la sitcom CBS «Hearts Afire».

Après que la nouvelle de sa mort a été révélée, des amis et des fans ont commencé à envoyer leurs messages de condoléances à l'actrice sur les réseaux sociaux.

La scénariste Jenelle Riley a partagé son message de condoléances sur Twitter en écrivant, Markie Post est toujours sorti si drôle, si intelligent, si sensible. Je me souviens qu'il y avait trois défenseurs publics avant son personnage sur Night Court parce que c'était tellement difficile de trouver le bon combo. C'est tellement triste.

L'auteur Tara Benett a posté sur sa poignée Twiter en écrivant, Était une chose étrange mais cohérente qu'après avoir déménagé à Los Angeles, je verrais Markie Post au hasard dans un magasin Carrows ou Apple. Ressenti comme un bon moment de présage alors que j'aimais Night Court. Elle était toujours souriante et joyeuse, ce que j'aimais voir.

Sarabeth Pollock a tweeté en écrivant, Oh non ! Pas Markie Post. Je l'aimais au tribunal de nuit. J'étais trop jeune pour vraiment comprendre les blagues mais j'ai ri parce que je savais que c'était drôle et que je grandirais pour comprendre l'humour.

Voici un autre message :

Les détails concernant le service commémoratif ne sont pas encore révélés.