Dans le nouvel épisode de la série télévisée à succès 'Father Stu', la star admet avoir fait ses valises et avoir quitté un manoir californien somptueux de 90 millions de dollars pour vivre une 'vie meilleure'.
Lorsque Wahlberg est apparu dans un épisode de 'The Talk', il a parlé ouvertement de ses défis
L'icône hollywoodienne Mark Wahlberg a rejoint l'exode hollywoodien et a révélé qu'il quittait Tinsel Town à la recherche d'une vie meilleure dans l'État du Nevada. Selon l'acteur, qui est apparu dans des films tels que Planet of the Apes et Me Time, il a décidé de quitter LA. Il voulait pouvoir donner à ses enfants la meilleure éducation possible.
Dans une interview accordée à The Talk, l'acteur de 51 ans a révélé que, comme de nombreux autres acteurs, il avait déménagé à Los Angeles pour poursuivre sa carrière. Pourtant, après avoir vécu dans son manoir de 87,5 millions de dollars à Beverly Hills pendant plus d'une décennie, il n'avait pu terminer «quelques films pendant toute la période où j'étais là-bas».
Il a été mis en vente en avril de cette année et situé sur plus de six acres de terrain. Cela comprend un skate park, une grotte, dix chambres et 20 salles de bains. La maison est sur le marché depuis lors.
Dans une interview avec The Talk, Wahlberg a expliqué: «Donc, pour pouvoir donner à mes enfants une vie meilleure et suivre et poursuivre leurs rêves, que ce soit ma fille en tant qu'équestre, mon fils en tant que basketteur, mon fils cadet en tant que un golfeur, cela avait beaucoup plus de sens pour nous.
Summerlin est l'emplacement de la nouvelle maison de Wahlberg
À la suite de la décision de l'acteur de quitter sa somptueuse propriété dans le Golden State, il s'est assuré que sa famille avait accès à un luxueux domaine au Nevada. En juillet de cette année, Wahlberg a acheté une maison à Summerlin, située juste à l'extérieur de Las Vegas, pour 15,6 millions de dollars, selon le Las Vegas Review-Journal.
«Nous sommes venus ici pour nous donner un nouveau look, un nouveau départ pour les enfants, et il y a beaucoup d'opportunités ici. Je suis vraiment enthousiasmé par l'avenir », a déclaré Wahlberg lorsqu'on lui a demandé quels étaient ses projets.
Il a été rapporté que Wahlberg envisageait de construire un 'studio à la pointe de la technologie' dans sa maison nouvellement construite, la transformant en un 'Hollywood 2.0'. En outre, Wahlberg a déclaré qu'il prévoyait de construire une 'usine de chaussures et une usine pour Municipal', la société de vêtements de sport qu'il a cofondée l'année dernière.
Qui est Mark Wahlberg ?
Mark Robert Michael Wahlberg est acteur et chanteur. Marky Mark et les Funky Bunch ont été son premier groupe dans le show business. La chanson de son groupe « Good Vibrations » a atteint la première place du Billboard Hot 100. « Music for the People a également été un grand succès.
Un foyer brisé l'a exposé à la drogue et à la violence en tant qu'aîné de neuf enfants. À l'âge de 16 ans, il a été accusé de tentative de meurtre et emprisonné pour son implication dans une agression sauvage.
Au plus bas, il a juré de s'élever au-dessus du crime et de devenir un individu respectable. Un groupe de garçons à succès appelé 'New Kids on the Block' l'a initié à la musique. La musique a sauvé Mark d'une vie de drogue et de violence. Ayant connu du succès dans la musique, il a fait ses débuts d'acteur dans 'The Substitute' en 1993. Avant d'entrer dans l'industrie cinématographique, il a lancé une gamme de suppléments nutritionnels pour sportifs.
Quant à l'acteur, il est content de sa décision. Mais est-ce une sage décision de sa part de prendre une telle décision ? Faites-nous savoir ce que vous en pensez en laissant un commentaire ci-dessous.