Un pas si bon tour en bus

Mandy Moore a déclaré que son mari était parti en tournée avec elle et faisait également partie de son groupe. Cela en fait donc une affaire de famille. Simu Liu a demandé à Mandy d'écourter sa tournée en raison de sa grossesse. Il a demandé si elle prévoyait de reprendre une fois que le bébé serait sorti.



Elle a répondu: 'Nous avons pris la route pour la première fois en 15 ans, quelque chose dont je rêvais depuis si longtemps, et je me suis dit parce que j'ai tourné la saison 5 de ceci, nous sommes enceintes comme la plupart du temps jusqu'à deux semaines avant J'accouche.

Elle a dit à l'hôte qu'elle était confiante de faire un tour en bus et a déclaré: «Je peux faire un tour en bus avant d'accoucher. Je peux monter dans un bus touristique et passer du temps avec mon tout-petit. Elle a dit que c'était exceptionnellement et excessivement plus difficile qu'elle ne le pensait.



Elle a poursuivi: 'Nous avons donc fait la moitié de la tournée et je me suis ensuite dit, attendez, je dois écouter mon corps et en quelque sorte tracer des limites et prendre soin de moi et prendre soin de ma santé et donc je sais que finalement nous allons reprendre la route, c'était tellement amusant de jouer ces spectacles et de jouer de vieilles chansons et de nouvelles chansons et c'était un véritable accomplissement de souhait pour moi. Elle a conclu qu'elle avait hâte de revenir.

Lorsqu'on lui a demandé de ne pas avoir le meilleur bus de tournée de la tournée, Mandy a répondu: 'Je ne suis pas celle qui se plaint, tous les groupes sont sur la route en ce moment parce que Covid a en quelque sorte fermé l'activité de tournée.' À ce sujet, elle a révélé que leur tournée était une petite tournée décousue et que nous n'étions sur la route que pendant six semaines.

Elle a poursuivi: «Nous avons en quelque sorte été renversés par le totem en termes comme les nouveaux bus amusants et je pense que notre bus était bien plus vieux que la dernière fois. Je suis parti sur la route et c'était comme à la fin des années 90, ce qui aurait été bien.

Il n'y a pas eu de chocs alors Mandy essayait de dormir sur des montagnes russes en bois tous les soirs et elle s'est dit que ça ne marcherait pas comme ça à long terme. Simu a demandé: 'Pouvez-vous nous dire qui a pris ces remorques de la grossesse?' Elle a révélé qu'il s'agissait de Shawn Mendes et a éclaté de rire.

Nommer le deuxième bébé…

L'actrice et chanteuse américaine Mandy Moore a été interrogée sur l'annonce sur les réseaux sociaux d'avoir un petit garçon et d'avoir un deuxième enfant. Elle a déclaré à l'hôte invité Simu Liu: «C'est un peu plus difficile maintenant parce que j'ai un bambin de 18 mois que je poursuis, donc ce n'est plus comme si je pouvais faire la sieste sur un coup de tête.

Cependant, elle a dit qu'être enceinte est si agréable parce que tout le monde est si généreux, 'les portes vous sont ouvertes' et 'des sièges vous sont donnés' une fois que le bébé est sorti, et elle est vraiment propriétaire de ces derniers mois d'être pris en charge par le monde. Son premier fils, Gus, a environ 18 mois. Simu Liu a également diffusé une vidéo de Gus mangeant des pâtes alors qu'il parlait adorablement 'Pasta'.

En décidant d'un nom pour le bébé, Mandy a révélé qu'elle avait envoyé un puzzle à la famille pour révéler le nom de Gus à sa famille et à ses amis. Elle a révélé qu'elle allait faire de même pour le deuxième bébé. Mandy a dit: 'Nous avons décidé d'un nom et je ne veux pas que le syndrome du deuxième enfant s'installe dans lequel vous savez que vous avez éliminé toutes les choses amusantes avec le premier enfant…' Alors oui, elle en trouve façons créatives de le dire à sa famille.

Les artistes ont plus de liberté maintenant…

Simu Liu ne voulait pas offenser Mandy Moore mais il ne pouvait s'empêcher de mentionner qu'il avait littéralement grandi en écoutant ses chansons. Il a félicité la chanteuse de 38 ans pour la réalisation de son septième album plus tôt cette année. À ce sujet, elle a humblement répondu que le monde était radicalement différent maintenant après ce voyage dans la création musicale.

Elle a déclaré: «Tout a radicalement changé. Je veux dire, j'ai 38 ans maintenant et j'ai sorti mon premier disque quand j'avais 15 ans. Alors oui, le monde a l'air radicalement différent maintenant, la radio donne l'impression que c'est moins une chose de casser un artiste… Les médias sociaux là-bas ont permis les gens soient en quelque sorte leur propre patron… » Elle voulait dire que vous n'avez plus besoin d'un label MTV. Les médias sociaux ont donné la liberté aux artistes.

En co-écrivant un album avec son mari, Taylor Goldsmith, Mandy Moore a révélé que son mari fait partie d'un groupe appelé Dawes qui a en fait joué pas mal sur 'Jimmy Kimmel Live'. Elle a dit que les deux avaient écrit son dernier disque juste avant la pandémie, puis avaient commencé à travailler sur ce disque en réponse à leur enfermement pendant la quarantaine.

Elle a révélé qu'après cela, elle était tombée enceinte et avait beaucoup de 'matière à écrire'. Elle a déclaré que son mari est l'écrivain le plus prolifique qu'elle ait jamais connu et qu'elle le respecte beaucoup. Mandy a mentionné que cette passion commune les maintient tous les deux.