Giselle part alors en mission pour sauver sa famille et le royaume d'Andalousie. Le film se déroulant dans une nouvelle ville, avec le royaume magique, les fans se demandent où le tournage de Désenchanté a eu lieu. Eh bien continue de lire pour trouver la réponse.
Lieux de tournage désenchantés
Le film a été tourné dans plusieurs endroits, dont l'Irlande, l'Angleterre, la Californie et New York. Les caméras ont commencé à tourner pour le film le 17 mai 2021 et le tournage s'est poursuivi jusqu'en août de la même année.
L'équipe est ensuite revenue pour faire quelques reprises en mars et avril 2022. Maintenant, sans plus tarder, jetons un coup d'œil à tous les endroits où Désenchanté a été filmé.
Comté de Wicklow, Irlande
La plupart des parties du film ont été tournées dans le comté de Wicklow en Irlande. L'équipe de production a apparemment construit un immense monde aux allures de conte de fées dans le village d'Enniskerry, dans le comté. Pour obtenir le look magique, les boutiques du village ont été peintes de couleurs vives et décorées de fleurs.
Voir ce post sur Instagram
La ville de Wicklow et la ville côtière de Greystones ont également été utilisées comme lieux de tournage. Le comté de Wicklow est le dernier des 32 comtés traditionnels et est connu pour ses parcs nationaux, ses lacs et ses rivières.
Dublin, Irlande
Quelques séquences importantes ont été enregistrées à Dublin, la capitale et la plus grande ville d'Irlande. La ville, connue pour ses bâtiments historiques et sa beauté pittoresque, a également été utilisée pour le tournage de plusieurs projets plus tôt, notamment Le Comte de Monte-Cristo, Personnes normales et Un cœur brave.
Voir ce post sur Instagram
Louth et comté de Kildare, Irlande
Outre le comté de Wicklow et Dublin, d'autres endroits pittoresques d'Irlande ont également été utilisés pour le tournage de Disenchanted, notamment le village de Louth et le comté de Kildare. Les acteurs et l'équipe du film ont été repérés au domaine de Morristown Latin dans le comté de Kildare pour avoir enregistré certaines scènes clés du film.
New York, New York
L'équipe de production de Disenchanted avait installé un camp à Manhattan, New York, pour prendre des photos aériennes et extérieures. NYC, également connue sous le nom de Big Apple, est la ville la plus peuplée des États-Unis, située dans la partie sud de l'État de New York.
Voir ce post sur Instagram
Los Angeles, Californie
Les acteurs et l'équipe du film se seraient également rendus à Los Angeles, la plus grande ville de Californie, pour tourner quelques scènes. La ville, connue pour son signe emblématique d'Hollywood, a vu le tournage de certains des plus grands projets, notamment Avatar : La Voie de l'Eau, Game of Thrones, Maison du Dragon et Train à grande vitesse.
Buckinghamshire, Angleterre
Le comté de Buckinghamshire a été principalement utilisé pour les reprises de certaines parties importantes de Désenchanté. Tout comme le décor construit à Enniskerry en Irlande, une construction similaire a été réalisée dans le petit village de Hambleden dans le Buckinghamshire pour tourner à nouveau les scènes.
Avez-vous reconnu l'un des endroits ci-dessus dans le film ? Faites le nous savoir dans la section 'Commentaires'.