Cependant, dans cette série, les enquêteurs paranormaux restent pendant 28 jours. Même ainsi, la série ne comporte pas un seul emplacement.





Dans 28 jours hantés, trois équipes passent 28 jours chacune dans certains des endroits les plus hantés d'Amérique pour mener une expérience paranormale basée sur les théories d'Ed et Lorraine Warren. Après avoir regardé cela, nous sommes curieux de savoir où se trouvent ces emplacements.



Si vous n'en aviez jamais entendu parler avant de regarder la série, ne vous inquiétez pas car nous avons une multitude de détails.

Lieux de tournage hantés de 28 jours

Captain Grant's Inn, Lumber Baron Inn et Madison Dry Goods sont les trois maisons mentionnées dans la série. Vous vous demandez peut-être pourquoi ils résident pendant «28 jours» plutôt qu'un autre décompte.



C'est parce qu'il y a une explication à cela. Cette période de 28 jours est centrée sur la révélation d'Ed et Lorraine qu'il a fallu 28 jours pour infiltrer complètement le voile entre les vivants et les morts dans leurs cas.

Ils affirment qu'après 28 jours, ce barrage routier disparaît, permettant aux enquêteurs d'interagir entièrement avec tout ce qui se cache à un endroit. Maintenant, cela semble effrayant.

Captain Grant’s Inn – Preston, Connecticut

Commençons par les emplacements. Cet endroit est bien connu sous le nom de Historic Haunted Inn. Captain Grant's est situé entre les casinos de Foxwoods et de Mohegan Sun.

Mystic n'est qu'à une courte distance en voiture à travers la magnifique côte et le pays de Mystic. Le Captain Grant's Inn a été construit en 1754 dans une région connue pour ses procès de sorcières dans les années 1600 et au début des années 1700.

L'homonyme de la maison du Connecticut était un propriétaire et capitaine de navire du XIXe siècle décédé lors d'une excursion, laissant derrière lui sa femme enceinte, Mercy Adelaide, et leurs deux enfants.

La propriétaire Carol Matsumoto a écrit dans son livre de 2017, The Ghosts of Captain Grant's Inn, 'Bien que Mercy soit décédée dans les années 1800, elle continue d'occuper la maison, tout comme l'un de ses enfants. Elle dit qu'elle attend toujours le retour du capitaine.

Sean Austin, un médium psychique, et les experts en technologie Nick Simons et Aaron G. Thompson y ont passé un temps considérable pendant 28 jours hantés.

Parallèlement à cela, Deborah, décédée à l'âge de cinq ans dans les années 1700 et enterrée dans le cimetière derrière Captain Grant's, est un autre esprit présumé troubler l'auberge.

Il y a aussi des chambres disponibles pour les visiteurs réguliers à louer. Les gens peuvent, en fait, faire un voyage sur place. Et la pièce la plus hantée de l'endroit, la chambre d'Adélaïde, est comprise dans la location de la salle. De nombreuses personnes envisagent d'y séjourner une nuit.

Marchandises sèches Madison - Madison, Caroline du Nord

Madison Dry Goods Country Store est situé à Madison, en Caroline du Nord, au 104 W Murphy Street. Charlie Lawson a assassiné sa femme et six de ses sept enfants le jour de Noël 1929 à Germanton avant de se suicider.

Plus tard, le frère de Lawson, Marion, a ouvert la maison en tant qu'attraction touristique, facturant 25 $ aux touristes.

La tournée comprenait un gâteau que Marie avait cuit le jour de Noël. L'affaire a également été couverte dans un podcast PRX intitulé Criminal. Le médium psychique de cinquième génération Brandy Miller et le démonologue Jereme Leonard ont séjourné sur place dans 28 jours hantés.

Richard Miller a déclaré à un point de vente: «J'avais entendu parler de la tragédie de Charlie Lawson il y a des années parce que je vivais dans le comté de Stokes. Quand je suis arrivé ici, je n'avais pas réalisé qu'il y avait en fait une maison funéraire à l'étage au deuxième étage, T.B. Maison funéraire Chevalier.

Ils étaient les embaumeurs et le directeur de funérailles, ils ont donc fourni un lien direct avec Charlie Lawson. En fait, quand je suis arrivé ici, une personne m'a apporté une photo avec les corps devant l'ascenseur et roulés.

Je ne connaissais pas la signification, alors j'aimerais avoir la photo aujourd'hui pour mon affichage. Parce qu'il y avait un intérêt pour cela parce qu'ils ont été embaumés ici, des gens comme ce monsieur qui est décédé maintenant disaient: 'Vous devez avoir ce journal.' Il n'y a pas beaucoup de Winston-Salem Journals là-bas.

Le propriétaire pense qu'il y a un fantôme, 'Oui. Une petite fille. Je ne l'ai jamais vue, mais quatre personnes l'ont vue. L'un était un homme. J'étais ici il y a des années et apparemment, elle regardait par la fenêtre parce que l'homme voulait savoir si ma fille travaillait ici avec moi.

Il y a eu trois enfants. Il y a environ trois ans, un enfant a attrapé le bras de son père et a dit : « Je ne vais pas là-haut. Il y a une petite fille qui se tient là. J'ai eu quelques enfants qui ne veulent pas descendre dans le couloir.

Lumber Baron Inn – Denver, Colorado‌

Cet endroit est également considéré comme l'un des plus hantés au monde. Le Lumber Baron Inn and Gardens détenait les enquêteurs paranormaux Shane Pittman et Ray Causey, ainsi que la sensible Amy Parks.

Cette résidence se trouve au 2555 West 37th Avenue à Denver, Colorado. Le lieu est accessible au grand public. Les mariages ont lieu sur la pelouse.

Marianne Weaver et Cara Lee Knoche, deux adolescentes, ont été assassinées dans le bâtiment de 1890 en 1970, et leur meurtrier n'a jamais été appréhendé.

Le site officiel écrit : « En 1890, John Mouat a construit le manoir pour sa femme Amelia et leurs cinq enfants. Niché dans le quartier historique des Potter Highlands, créé et colonisé par les Écossais en 1863, c'est aujourd'hui un charmant Bed and Breakfast.

Il dispose de cinq chambres, toutes avec salles de bains privées et baignoires jacuzzi, et toutes les chambres ont des douches modernes mises à jour. Chaque chambre a un motif de papier peint unique au plafond créé et installé par Bradbury et Bradbury, créateurs de papiers peints raffinés de renommée mondiale.

Que pensez-vous de ces lieux hantés ? Vous êtes invités à déposer vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous.