Les Imparfaits ont suivi trois jeunes adultes qui subissent une expérience et obtiennent des effets secondaires monstrueux. Ils sont ensuite partis en mission pour trouver un remède et traquer le scientifique qui a réalisé l'expérience. Lisez la suite pour en savoir plus sur le sort de la série.





Les imparfaits annulés par Netflix après une saison

Le mardi 8 novembre, Netflix a annoncé que The Imperfects ne reviendrait pas pour une deuxième saison car ils annulaient l'émission. La plateforme de streaming voit un certain nombre de facteurs pour décider du sort de l'émission, y compris le nombre d'heures regardées et le coût derrière la production de la série.





Selon les sources, Netflix n'a apparemment pas vu suffisamment d'intérêt parmi le public pour la première saison, ce qui a entraîné son annulation. Le géant du streaming, qui a annulé de nombreuses émissions ces derniers temps, est désormais sous le feu des fans de l'émission sur les réseaux sociaux.



La première saison a reçu des critiques mitigées

Les imparfaits ont été créés en septembre et ont reçu des critiques mitigées de la part des critiques. Bien que l'émission ait une note de 79% sur Rotten Tomatoes, son score n'est que de 6,1 sur IMDB, basé sur quelque 1500 critiques.

Au cours de la première semaine de ses débuts, la saison s'est classée troisième sur les 10 meilleurs titres anglais de Netflix. L'audience a augmenté de 45% la semaine suivante, mais a chuté de près de 64% la troisième semaine, abandonnant la liste des 10 meilleurs. Entre le 8 et le 25 septembre, l'émission a été diffusée pendant 71,85 millions d'heures.

Beaucoup attribuent les mauvaises performances de l'émission à la mauvaise stratégie marketing suivie. La bande-annonce et la date de sortie de l'émission ont été révélées une semaine seulement avant sa première, de nombreux spectateurs manquant les détails.

The Imperfects a été promu comme une histoire «Coming of Rage»

Créé par Shelley Eriksen et Dennis Heaton, The Imperfects suit l'histoire de trois jeunes dans la vingtaine basés à Seattle : Abbi, un scientifique ; Tilda, une chanteuse et Juan, un dessinateur de bandes dessinées. Les trois subissent une thérapie génique expérimentale et se transforment accidentellement en monstres.

Le trio décide alors de trouver et de traquer le Dr Alex Sarkov, le scientifique responsable de leur transformation, dans le but de se tourner à nouveau vers leur moi humain. Dans leur mission, ils sont rejoints par le scientifique Dr Sydney Burke.

La saison 1 de 10 épisodes a été éclairée par Netflix en avril 2021, avec Nomadic Pictures produisant la série. L'émission mettait en vedette Italia Ricci dans le rôle du Dr Sydney Burke, Morgan Taylor Campbell dans Tilda Weber, Rhianna Jagpal dans Abbi Singh, Iñaki Godoy dans Juan Ruiz, Kyra Zagorsky dans Isabel Finch et Jedidiah Goodacre dans P.J.

Ils ont été rejoints par Rhys Nicholson en tant que Dr Alex Sarkov et Dr Hallenbeck, Celina Martin en tant que Hannah Moore, Junnicia Lagoutin en tant que Darcy Cobourg, Ron Selmour en tant que Jim Sponson, Rekha Sharma en tant que Dr Dominique Crain, Max Lloyd-Jones en tant que Doug et John. Cassini dans le rôle du Dr Brian Yake.

Êtes-vous déçu de l'annulation de l'émission? Dites-nous dans la section des commentaires.