Aucune convocation émise

Le département de police de New York (NYPD) est arrivé au tournage du clip vidéo de Madonna avec le rappeur dominicain Tokischa lorsque plusieurs voisins ont signalé des plaintes pour bruit. Le NYPD a reçu de multiples plaintes pour « intensité et folie » vers 23 h 30. ET le lundi (5 septembre).





Avant que le NYPD n'arrive sur le lieu de tournage, un clip a confirmé que le chanteur de 64 ans avait été vu en train de jouer avec Tokischa et c'est Tokischa qui a décidé de tourner la vidéo à Washington Heights. Ils tournaient leur prochaine vidéo 'Hung Over' lorsque des voisins ont déposé des plaintes pour troubles à la police.

Les autorités ont révélé que ce sont les haut-parleurs de la voiture qui ont créé « du volume et de la folie » qui ont dérangé plusieurs voisins. Le NYPD a confirmé qu'aucune convocation n'avait été émise, cependant, après leur arrivée, 'la condition a été corrigée' en arrêtant le tournage.



Des sources révèlent qu'après le départ de la police, Madonna et son équipe ont continué le tournage dans un endroit à l'intérieur. Si vous ne le savez pas, le duo controversé a fait la une des journaux plus tôt cette année après avoir été repéré dans un PDA lors d'un concert NYC Pride. Cependant, plusieurs points de vente confirment que Madonna et Tokischa ne sont que des amis. Il y a des rumeurs selon lesquelles Madonna serait en couple avec un homme de 23 ans.

Qui est le plus controversé ?

Madonna a peut-être acquis une renommée internationale avec sa musique, mais elle a également suscité des controverses hilarantes. Si l'on reprend depuis le début, en 1991, la 'Queen Of Pop' est avertie par les autorités lors d'un concert live pour s'être masturbée en chantant 'Like A Virgin'. Il s'est avéré que Madonna tirait un 'avantage indu de l'expression artistique' au nom de la liberté d'expression.

En 1993, des Portoricains s'agitaient devant sa maison parce qu'elle ne respectait pas leur drapeau. Elle a apparemment essuyé sa sueur lors de la tournée 'Girl Show'. Dans une autre controverse, elle a été critiquée par des chefs religieux à Rome pour s'être accrochée à une croix en chantant 'Live To Tell' lors de la tournée Confession.

En 2012, Madonna a dévoilé sa poitrine nue lors d'un concert à Istanbul. Elle a été critiquée pour cet acte étant une mère de quatre enfants, eh bien, elle se produisait à Instanbul ! Pour ajouter à ce trouble, elle a même affiché un tatouage temporaire 'No Fear' sur scène.

Venu à Tokischa, le rappeur dominicain de 26 ans est aussi un créateur de contenu sexuel. En 2019, elle a dû passer à OnlyFans après avoir été censurée d'Instagram. En 2020, son morceau 'Desacato Escolar' a été retiré de YouTube pour ses paroles controversées.

La rappeuse dominicaine est devenue plus controversée lorsqu'elle a publié une photo à moitié nue au sanctuaire de la Vierge d'Altagracia dans la ville du péché. Mais bon, vous ne pouvez pas battre Madonna en matière de controverses. A 64 ans, la femme est imparable, tant pour la musique que pour les polémiques. Qu'est-ce que tu penses?