Il n'y a rien de tel que le 'Rolling Palace'

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Olivia Frances Culpo (@oliviaculpo)



Olivia Frances Culpo, 30 ans, vient de vivre l'expérience la plus luxueuse de sa vie avec ses meilleurs amis en montant à bord de l'Orient Express, également connu sous le nom de Rolling Palace. L'ex-Miss Univers a fait un incroyable voyage au Lichtenstein, en Autriche, en Italie, en Suisse et en France autour de la splendeur du décor de ce train.



Le mannequin de 30 ans s'est rendu sur Instagram et a partagé un court métrage de l'expérience sur l'Orient Express et a souhaité une nomination aux Oscars pour le même. Elle a écrit: ' Tellement reconnaissant pour cette expérience d'une vie! Lichtenstein, Autriche, Italie, Suisse et France à bord de l'orient express avec mes meilleurs amis ❤️.”

S'il vous plaît, profitez de ce court métrage amateur que j'ai réalisé, je m'attends à ce que les nominations aux Oscars arrivent bientôt », a-t-elle conclu. Olivia a présenté les merveilleux intérieurs du train et le luxe qu'il a à offrir. Eh bien, vous découvrirez sûrement la légende si vous êtes prêt à débourser 1 700 £ (2 300 $) pour un voyage d'une nuit.

De nombreuses célébrités et fans étaient impressionnés par la nouvelle vidéo d'Olivia et ont exprimé leurs réflexions dans la section des commentaires. Suzie Del Vecchio a écrit : « Quel train de rêve ! ». Brad Goreski a écrit : « Je veux faire ça!!!'. Un autre fan a écrit: 'C'est absolument incroyable !!! Quelque chose que j'adorerais faire !!” Pour d'autres, voir Olivia faire un voyage dans ce train était absolument magique.

L'héritage de l'Orient Express

Avant l'aube des jets privés et des vols en classe affaires, les membres de la royauté et de la haute société voyageaient à travers l'Europe à bord de trains de luxe. L'Orient Express, également connu sous le nom de 'The Rolling Palace', est l'un de ces trains qui en dit long sur son héritage. Mis en service en 1883, le train le plus luxueux du monde quitte la gare de l'Est.

Le train reste plus qu'un rêve pour ceux qui l'ont fait et qui n'ont pas encore fait le voyage. Il reliait Paris à Constantinople en moins de 76 heures, marquant la réussite d'un incroyable défi technologique. L'Orient-Express a montré aux voyageurs la splendeur de son décor : marqueterie de bois précieux, panneaux de verre, tissus, cuir raffiné et oreillers et literie qui garantissaient une bonne nuit de repos.

Désormais connu sous le nom de Venice Simplon-Orient-Express, le train comprend 11 voitures-lits, trois voitures-restaurants, une voiture-bar et deux voitures du personnel, ce qui en fait le plus long train de voyageurs d'Europe. Chacune des 17 voitures faisait autrefois partie de l'emblématique Orient Express européen, un service ferroviaire qui reliait Paris à Istanbul à partir de 1883.

Le service s'est ensuite étendu à des villes à travers l'Europe, atteignant son « apogée » entre la Première et la Seconde Guerre mondiale, a déclaré Franklin. Aujourd'hui, à bord de sept voitures historiques entièrement restaurées, Orient Express fait vivre sa légende. De l'heure du thé dans la voiture-salon au grand luxe de la voiture-restaurant, de la cuisine raffinée au piano à cocktail dans la voiture-bar, chaque embarquement évoque toutes les merveilles du passé.

L'histoire, la mystique et l'opulence parlent haut et fort de la raison pour laquelle le Venice Simplon-Orient Express fait la liste de souhaits de nombreux voyageurs. Les prix commencent à 5 300 £ (7 200 $) par personne pour les trajets courts. Vous prévoyez de sauter dans ce train majestueux, hein ?