L'intrus a été vu en train de se promener dans la propriété de Kim à Hidden Hills en Californie et a réussi à entrer dans le manoir fermé le 15 octobre. Continuez à lire pour en savoir plus sur l'incident.





Un homme arrêté pour avoir tenté de s'introduire chez Kim Kardashian

Des sources ont rapporté qu'un homme a été arrêté samedi vers 11 heures du matin après avoir fait irruption dans la propriété de Kim à Hidden Hills. Il a dépassé l'entrée fermée et a été pris dans un système de détection précoce des intrus actionné par des gardes et des détecteurs de mouvement. La sécurité s'est alors emparée de lui et l'a détenu au sol.



L'intrus, cependant, a résisté aux autorités et une bagarre a eu lieu avant qu'il ne puisse être coincé. La police a alors été appelée et l'homme a été interpellé. Selon TMZ , l'intrus a été identifié comme étant Deandre Williams. C'était apparemment la troisième fois qu'il tentait de pénétrer par effraction dans la maison de Kim, comme on l'a déjà vu sur des caméras de surveillance.



On dit que Williams est épris de L'incroyable famille Kardashian star et essayait en fait de s'introduire chez elle dans le but de la rencontrer. Kim et ses enfants n'étaient apparemment pas à la maison lors de l'incident.

La maison de Kim a été intruse plusieurs fois

Ce n'est pas la première fois qu'un fan tente de s'introduire dans la maison de Kim. L'année dernière, un intrus a envahi sa maison, prétendant qu'elle était sa femme. L'homme de 24 ans a été snobé par la sécurité alors qu'il s'est écrasé par la porte d'entrée de sa maison. Après avoir été arrêté, il a révélé qu'il était là pour voir sa 'femme', Kim.

En 2017, le manoir Bel Air de Kim et de son ex-mari Kanye a été pris pour cible par des cambrioleurs qui ont attaqué trois des voitures de luxe du couple et se sont enfuis avec l’iPhone de West. Pendant ce temps, ils ont également attaqué la voisine du couple, Kathy Griffin.

La demi-sœur de Kim, Kylie Jenner, a également dû vivre un incident similaire l'année dernière lorsqu'un homme de 35 ans 's'est rendu chez elle et a refusé de partir sans lui déclarer son amour'. face à face avant de partir.

Kim a obtenu une ordonnance restrictive contre un harceleur

Le mois dernier, la personnalité médiatique a obtenu une ordonnance de protection contre un harceleur : un homme de 32 ans nommé Charles Peter Zelenoff, qui a menacé de faire irruption chez elle et de l'embrasser si elle continuait à l'ignorer.

Selon les documents juridiques, Kim a déclaré dans sa demande: 'Je ne sais pas depuis combien de temps (il) me traque ou tente de venir chez moi, mais je n'ai aucune relation avec lui et je ne l'ai jamais rencontré ni communiqué avec lui. ”

'Je n'ai aucune envie de communiquer avec lui ou de le rencontrer. Il n'y a absolument aucune raison ou but légitime pour qu'il me contacte ou vienne chez moi », a-t-elle déclaré, ajoutant que l'homme essayait de poursuivre une relation amoureuse avec elle depuis plus d'un an.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.