Sara était coincée en Corée du Sud pendant des années en raison des restrictions de Covid et était rentrée chez elle en avril de cette année, quelques jours seulement avant de recevoir un diagnostic de leucémie. Lisez la suite pour en savoir plus sur YouTuber et sa disparition malheureuse.
Le partenaire de Sara a annoncé sa mort sur sa chaîne Youtube
La nouvelle de la mort de Sara a été partagée par son partenaire Hyun sur sa chaîne YouTube. Il a également diffusé un enregistrement du YouTuber de l'hôpital. 'Si vous écoutez ça, je vous aime tous. Je vous regarde tous du ciel. Vous m'êtes tous très précieux. Mes amis, quand les choses sont belles, c'est moi qui l'ai fait pour vous », a-t-on entendu dire Holmes dans la vidéo.
Elle a ajouté: 'Vous devez vous en souvenir, d'accord? Je vais vous dessiner de belles choses dans le ciel », Alors, tout le monde, prenons tous un délicieux brunch ensemble, enfourchons nos vélos. Ne soyons pas triste. Portons des vêtements aux couleurs vives, buvons plein de délicieuses boissons. Buvez aussi du thé à bulles. Tout le monde, soyez gentils les uns envers les autres.
Holmes a signé sur une note émotionnelle en disant: «Je voulais aller jusqu'au bout. Je voulais passer des moments plus précieux avec vous tous. Je voulais vous envoyer à tous un message, mais cela est venu plus vite que prévu. J'ai eu tellement de chance. Je suppose que j'ai utilisé toute ma chance. Devrions-nous bbyong? Parce que l'au revoir est trop triste ? Bbyong !'
Holmes a reçu un diagnostic de leucémie en avril de cette année
Holmes est retourné en Australie avec Hyun en avril de cette année pour des vacances en famille. Elle a ensuite ressenti de graves douleurs au dos alors qu'elle vivait dans la maison d'un ami. La douleur a continué de croître et la YouTubeuse a dû être transportée aux urgences alors qu'elle rendait visite à ses parents à Brisbane.
Elle a passé quelques jours à l'hôpital et a subi des tests, après quoi les médecins lui ont dit qu'elle était en bonne santé et que ce n'était probablement que des douleurs musculaires. Cependant, elle s'est évanouie en sortant de l'hôpital et a été transférée dans un autre hôpital pour des tests supplémentaires, et a finalement reçu un diagnostic de leucémie myéloïde aiguë.
Holmes a dit plus tôt à ses fans que la maladie avait progressé si rapidement que c'était trop difficile à croire.
Sara a bénéficié d'un suivi massif des fans sur YouTube
Holmes comptait plus de 340 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, où elle a publié des vidéos sur sa vie à Séoul et sur la cuisine et la culture sud-coréennes. Ses vidéos ont régulièrement recueilli des millions de vues.
Hyun a maintenant déclaré que Homles avait reçu moins d'une semaine à vivre par les médecins en août, mais elle a réussi à se battre jusqu'en septembre. 'C'était vraiment une personne gentille. De toute ma vie, c'était la première fois que je rencontrais une personne aussi gentille', a déclaré Hyun en larmes, se souvenant de son amour.
« Sara a vraiment beaucoup souffert. C'était si soudain. Sara s'est juste légèrement étirée et a paisiblement cessé de bouger », a-t-il ajouté.
Nos pensées vont à la famille et aux amis de Sara Holmes en ce moment de deuil. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles et de mises à jour.