Avec sa chanson 'Unforgettable', French Montana a récemment accompli un exploit significatif. C'est la seule chanson qu'il a écrite qui figure dans le top 10 du Billboard Hot 100 américain.
Nous couvrirons tout ce que vous devez savoir sur French Montana dans notre article d'aujourd'hui.
Début de la vie
Karim Kharbouch est né en 1984 à Casablanca, au Maroc. Il a passé les 13 premières années de sa vie dans le domaine familial à l'extérieur de Casablanca, où il a grandi. Il décrit ses deux passe-temps d'enfance préférés comme le football et le rap. Plus tard, il a commencé à jouer au basket.
Registres de la ville de la cocaïne
Young French était le nom de scène que French Montana utilisait lorsqu'il a commencé comme rappeur de combat. French et son ami proche Cams ont produit une série de DVD de rue intitulée Cocaine City en 2002, s'inspirant de la série de DVD Smack alors populaire.
Il a reçu une pause significative en 2009 lorsqu'il a rejoint le label Konvict Muzik d'Akon. Malheureusement, cet accord n'a rien donné et les Français ont décidé de quitter le contrat d'Akon après deux ans et de signer avec Diddy's Bad Boy Records à la place. Avec la chanson « Choppa Choppa Down » en 2010, il remporte son premier grand succès.
Son premier album studio officiel intitulé 'Excuse my French' est sorti en 2013. L'album a culminé au n ° 1 sur les charts R & B / Hip-Hop et Rap américains, n ° 4 sur le palmarès Billboard 200 et n ° 11 au Canada. .
Quatre ans plus tard, son deuxième album 'Jungle Rules' est sorti, qui a culminé à la 3e place des palmarès Billboard 200, Rap américain, R&B/Hip-Hop américain et à la 2e place au Canada.
Philanthropie
Après que Montana se soit rendu en Ouganda en 2017 pour enregistrer le clip de 'Unforgettable', il a commencé à mener des activités philanthropiques. Son travail en Ouganda a permis de générer 500 000 dollars pour construire l'hôpital de Suubi, qui est utilisé par plus de 300 000 Ougandais.
French a reçu le titre d'Ambassadeur Global Citizen en 2018 en reconnaissance de son travail humanitaire en Ouganda, un pays d'Afrique de l'Est. C'était la première fois qu'un rappeur recevait cette distinction.
Prix
Il a été nominé 10 fois dans différentes catégories pour des prix prestigieux comme les African Muzik Magazine Awards, les BET Awards, les BET Hip Hop Awards, les Billboard Music Awards et les Grammy Awards.
Il a remporté deux prix aux BET Hip Hop Awards pour le meilleur club banger et le meilleur collabo, catégorie duo ou groupe en 2013 et 2016 respectivement.
Amour pour les animaux de compagnie
French Montana a possédé une variété d'animaux de compagnie, y compris des chiens et des créatures exotiques comme des tigres et des singes. French Montana a mis en ligne une photo sur Instagram avec la légende : « J'ai tellement défoncé la nuit dernière que j'ai acheté 2 bébés tigres.
Le clip de French pour 'The Gifted', qui mettait en vedette l'ami et artiste The Weeknd, mettait notamment en vedette les tigres, Ike et Tina. Le rappeur a révélé en 2014 qu'il avait abandonné les deux tigres peu de temps après les avoir obtenus, citant les défis liés à l'alimentation et aux soins des créatures.
Investissement immobilier
French Montana a acheté une maison Calabasas de 8 000 pieds carrés en 2016 pour 3,3 millions de dollars qui a ensuite été vendue en septembre 2021 pour 5 millions de dollars selon la valeur nette des célébrités.
Il a investi 8,42 millions de dollars dans une maison à Hidden Hills, en Californie, en décembre 2020. La maison a été vendue par le joueur de la NBA Paul George.
Restez connecté pour en savoir plus sur vos célébrités préférées sur notre plateforme.