À ce jour, Amethyst Amelia Kelly, connue sous son nom de scène Iggy Azalea, a sorti un total de trois albums studio et ils sont les suivants : Le nouveau classique (2014), Pour ma défense (2019), et La fin d'une ère (2021). Elle a également sorti un EP intitulé Survivre à l'été dans l'année 2018.
La rappeuse indépendante a deux American Music Awards, trois Billboard Music Awards, un MTV Video Music Award, un People's Choice Award et quatre Teen Choice Awards dans son chat.
Au fil des ans, Iggy a travaillé dur et son solde bancaire en est la preuve. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur la vie personnelle et professionnelle du Allez dur ou rentrer à la maison chanteuse.
Quelle est la valeur nette d'Iggy Azalea?
Selon les rapports de Valeur nette des célébrités , la valeur nette estimée de la pop star Iggy Azalea est de 15 millions de dollars. Elle est devenue célèbre en 2013 avec sa chanson Travailler . Elle a sorti son troisième album studio intitulé La fin d'une ère l'année dernière.
En ce moment, Iggy vit à Miami et travaille sur son prochain album studio, et élève son fils Onyx, dont elle a donné naissance en 2020. Elle pourrait abandonner un projet complet l'année prochaine.
Iggy Azalea a vendu son catalogue à Domain Capital dans le cadre d'un accord à 8 chiffres
Selon un rapport de Panneau d'affichage , la chanteuse australienne Iggy Azalea a vendu son catalogue principal d'enregistrement et d'édition à Domain Capital pour une somme à huit chiffres.
L'accord entre les deux parties comprend 100% de la part d'Azalea de son catalogue existant, qui se compose de sa chanson à succès n ° 1 'Fancy' (avec Charli XCX), 'Black Widow' (avec Rita Ora) et 'Problem' ( avec Ariana Grande).
En plus de cela, l'accord comprend également 'un déclencheur supplémentaire' permettant à Iggy de gagner des revenus futurs sur les enregistrements maîtres. Son manager Reece Pearson et son avocat Peter Paterno ont négocié l'accord.
De retour dans la journée, le Fantaisie La chanteuse a sorti sa musique dans le cadre d'accords avec Virgin EMI et Island Records. Depuis, elle a même fondé sa propre maison de disques qui porte le nom de Bad Dreams. Dans le passé, il était distribué par Empire, mais il est maintenant en train de conclure un tout nouveau contrat avec une autre entreprise.
Anthony Tittanegro, directeur général exécutif de Domain Capital Group, a déclaré : « Nous sommes ravis de lancer notre premier fonds de redevances de divertissement privé diversifié.
Il a poursuivi en disant: 'À une époque de croissance soutenue de l'industrie du divertissement soutenue par un paysage de canaux de distribution en constante évolution, nous nous concentrons sur la création d'une base d'actifs diversifiée pour générer un rendement en espèces et aider à maintenir le capital de nos investisseurs.'
Avez-vous été choqué après avoir appris la valeur nette d'Iggy Azalea? Veuillez nous faire part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.