Continuez à faire défiler pour connaître chaque détail de l'affaire qui a été signalée contre l'acteur hollywoodien Devin Ratray.





Devin Ratray fait l'objet d'une enquête pour viol présumé à New York

Actuellement, Devin Ratray fait face à une allégation de viol pour une affaire qui a été signalée en 2017. L'année dernière, en décembre, il a été arrêté par les flics dans le cadre d'accusations de violence domestique.



Lisa Smith a contacté les procureurs pour poser quelques questions sur le rapport qu'elle a déposé en 2017. Selon CNN , dans le rapport, Lisa a accusé Devin Ratray de l'avoir violée. Elle voulait connaître la raison pour laquelle son cas avait été poursuivi auprès des autorités.



Selon les rapports de CN, à ce moment-là, l'affaire n'a pas été enquêtée par les flics parce qu'ils pensaient que Smith ne voulait pas faire avancer l'affaire et porter plainte contre Ratray.

Lisa a déclaré au média qu'elle était dévastée lorsqu'elle a appris que les autorités n'avaient pas enquêté correctement sur l'affaire et qu'elle avait également divulgué les détails de l'incident.

Qu'est-ce que Lisa avait à dire sur tout l'incident ?

Selon Smith, elle avait connu Devin avant la nuit de l'agression présumée du 21 septembre 2017. Elle s'est souvenue de la journée et a déclaré que ce soir-là, son frère, un ami et Ratray se sont tous rencontrés pour prendre un verre avant de se rendre à l'appartement de Ratray à Manhattan. .

Lisa pense qu'elle a été droguée dans l'appartement de Devin après avoir reçu une boisson préparée par Ratray. Elle a poursuivi en disant que Devin l'avait encouragée à rester et à dormir sur son canapé.

Lisa a dit CNN , 'Je me souviens m'être réveillé et je ne pouvais plus bouger. Je ne pouvais pas vraiment ouvrir les yeux, mais je pouvais entendre ce qui se passait et je pouvais sentir ce qui se passait. Je savais que les deux autres personnes étaient parties et j'étais toujours sur le canapé.

Peu de temps après, le département de police de la ville de New York a publié une déclaration à Personnes , qui disait: 'Le NYPD prend les cas d'agression sexuelle et de viol extrêmement au sérieux et exhorte toute personne qui a été victime à déposer un rapport de police afin que nous puissions mener une enquête approfondie et offrir un soutien et des services aux survivants.'

Devin Ratray a nié les allégations de viol

Pour l'instant, Devin n'a pas été inculpé en lien avec ces allégations. Selon CNN , il a nié les allégations qui ont été portées contre lui lors d'un appel téléphonique au média.

En 2021, Devin a été arrêté par les flics après avoir prétendument étranglé sa petite amie d'alors. Il a alors été inculpé de deux chefs d'accusation, l'un de coups et blessures domestiques par strangulation et l'autre de coups et blessures domestiques. Dans cette affaire, il a plaidé non coupable et devrait comparaître devant le tribunal en octobre.

Espérons que la vérité prévaudra bientôt dans cette affaire et que nous saurons qui est coupable et qui est innocent. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.