Wattley, qui s'appelle Jade, aurait frappé Daniel Hernandez, alias 6ix9ine. Elle est maintenant détenue sous caution de 1 500 $ à la prison du comté de Miami-Dade. Lisez la suite pour connaître tous les détails du développement.





6ix9ine et Jade ont eu une altercation à l'extérieur d'un club

La vidéo montre Jade et un groupe de femmes se disputant avec le rappeur et essayant de l'attaquer à l'extérieur d'un club. La raison derrière l'argument reste encore floue. Daniel s'est finalement retiré dans sa voiture de luxe, où il était encerclé par les gens. La police est finalement arrivée sur les lieux et a dégagé les lieux.



Selon les dossiers de la police, Daniel et Jade ont été escortés à l'extérieur du club après s'être livrés à une bagarre verbale à l'intérieur. La police a demandé au rappeur ce qui s'était passé et il a déclaré que sa petite amie l'avait frappé. Ils ont également vu des marques sur son visage.



D'autres témoins ont également déclaré que Jade avait frappé Daniel à l'intérieur du club et avait même traîné sa chaîne. Un agent de sécurité a également déclaré avoir vu la femme frapper à plusieurs reprises le rappeur de 26 ans. La police a déclaré: 'La victime avait une blessure mineure visible à la joue gauche.' Cependant, Daniel a refusé de coopérer à l'enquête après l'interaction initiale.

6ix9ine dit qu'il veut renflouer sa petite amie

Le rappeur a maintenant déclaré qu'il voulait renflouer Jade. Il a dit que sa petite amie l'avait attaqué pour une raison quelconque, mais croyait qu'elle était ivre et qu'elle était influencée par ses amis.

Il a ajouté: 'Je vais la faire sortir de prison - elle m'a attaqué devant la police, je leur ai dit:' Vous devez l'évaluer, elle est manifestement sous l'influence, je ne prévois pas de porter plainte … Je suis celui essayer de la renflouer.

6ix9ine a également déclaré que les amis de Jade, qui étaient avec elle lors de l'incident, l'ont laissé pendre et qu'elle doit faire face seule aux conséquences. Pendant ce temps, la police a trouvé la vidéo de surveillance du club comme un élément de preuve contre Jade.

Le rappeur et sa petite amie sont ensemble depuis 4 ans

Bien que Daniel et Jade se soient disputés, ils sont toujours très amoureux. Les deux se fréquentent depuis quatre ans. Jade, qui est un ancien barman, est restée avec son petit ami contre vents et marées et l'a soutenu même lorsqu'il était en prison face à des accusations criminelles en 2018-19.

À l'époque, elle a même écrit une lettre au juge du procès demandant la clémence, en écrivant: « Quand j'ai rencontré Daniel Hernandez, il n'avait rien à voir avec la façon dont Internet le décrivait. Il était tout le contraire. Il était exceptionnellement respectueux, extraverti, très gentil, généreux et une personne véritablement généreuse.

'Oui, nous nous connaissions depuis quelques semaines avant son inculpation mais j'ai décidé de rester à ses côtés non pas parce que je sentais que j'en avais besoin mais qu'il avait besoin de quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance dans son coin', a-t-elle poursuivi.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.