Ce nombre comprend les téléspectateurs linéaires qui ont pu voir l'épisode au cours des quatre fois où il a été diffusé sur la chaîne câblée de HBO et les téléspectateurs de HBO Max qui l'ont regardé en ligne tout au long de la nuit.





Le dixième épisode de la série, intitulé 'The Black Queen', fait de la série la série la plus regardée de HBO

HBO a conclu sa huitième et dernière saison de 'Game of Thrones' en 2019 avec 19,8 millions de téléspectateurs, ce qui fait de l'épisode 10, intitulé 'The Black Queen', la finale de la série la plus regardée depuis la série précédente de HBO 'Game of Thrones' conclue avec 19,7 millions de téléspectateurs en 2015. Néanmoins, 'House of the Dragon' n'a pas pu dépasser son précédent record de 10,2 millions de téléspectateurs pour la saison avec l'épisode 2.



Même si WBD n'a pas donné de nombre exact de téléspectateurs, il indique dans une interview exclusive avec Variety que l'audience globale, qu'elle soit par câble ou en streaming, a augmenté de 5 % avec l'épisode 4, de 3 % avec l'épisode 5 et de 3 % supplémentaires. avec l'épisode 6. Selon la société, aucune information n'a été partagée sur l'audience des épisodes 7 à 9 en raison de problèmes de confidentialité.

En plus des classements de streaming Nielsen, il existe une autre donnée disponible concernant la performance de 'House of the Dragon' sur HBO Max la semaine dernière.



Dans la revue, Considine, D'Arcy et Smith sont félicités pour leurs performances

HBO a vu d'énormes nombres de visionnages à la suite de la série. Il a également été acclamé par la critique. Cette production a reçu des éloges particuliers pour la représentation de Considine du roi Viserys, la représentation de D’Arcy de la princesse Rhaenyra et la représentation de Smith du prince Daemon, en particulier leur profondeur et leurs émotions exposées.

Casey Bloys, président et chef de la direction de HBO et HBO Max, propriétaire de la série, a déclaré dans un communiqué : 'Nous sommes ravis de voir House of the Dragon décoller dans le monde entier avec les fans de Game of Thrones ainsi que ceux qui découvrent le monde de Westeros pour la première fois.

Fire & Blood est un roman de 2018 qui a inspiré House Of The Dragon

Il est basé sur le roman Fire & Blood de George R.R. Martin de 2018, basé sur son livre House of the Dragon. La série se déroule environ 200 ans avant les événements de Game of Thrones et tourne autour de la chute de la grande maison Targaryen, près de 200 ans avant les événements de Game of Thrones. Viserys Targaryen, roi des sept royaumes, nomme sa fille, la princesse Rhaenyra, pour lui succéder lorsqu'un héritier mâle du trône ne s'est pas développé.

Au cours de la première saison, la santé de Viserys se détériore pendant plusieurs années avant que sa deuxième épouse, Alicent Hightower, ne donne naissance à un enfant mâle. Après cela, Game of Thrones suit la politique interne, la violence et la manipulation qui s'ensuit, c'est pourquoi il est devenu si populaire en premier lieu.

En plus de Paddy Considine, Matt Smith, Olivia Cooke, Emma D'Arcy, Steve Toussaint, Eve Best, Fabien Frankel, Sonoya Mizuno et Rhys Ifans, la série met en vedette une distribution diversifiée de personnages. Outre Martin, Ryan Condal est le showrunner et réalisateur Miguel Sapochnik sur le front et co-créateur. Avec Sara Hess, Jocelyn Diaz, Vince Gerardis, Ron Schmidt, Martin, Condal et Sapochnik, font partie de l'équipe de production exécutive.

Au début de 2023, la deuxième saison de House of the Dragon devrait commencer le tournage, et elle devrait être diffusée sur HBO Max à ce moment-là, et la première saison de la série est maintenant disponible pour visionnement. Que pensez-vous de la série ? En êtes-vous fan ? Nous aimerions avoir de vos nouvelles dans les commentaires.