La mort de Queen est déchirante, et nous savons qu'elle était malade et qu'on lui a conseillé de se reposer. Elle est décédée le 8 septembre 2022, à l'âge de 96 ans, au château de Balmoral. Tout le monde est choqué et se demande ce qui a causé sa mort.





La cause du décès de la reine Elizabeth n'est toujours pas révélée

La cause de la mort de la reine était ne pas annoncé lors du communiqué officiel de son décès. C'est actuellement inconnue . Elle est morte entourée de sa famille. Le palais de Buckingham a annoncé le 8 septembre 2022 que la reine était sous surveillance médicale à Balmoral après que les médecins ont exprimé leur inquiétude.



La déclaration se lit comme suit: «Après une nouvelle évaluation ce matin, les médecins de la reine sont préoccupés par la santé de Sa Majesté et ont recommandé qu'elle reste sous surveillance médicale. La reine reste confortable et à Balmoral.

Son mari, le prince Philip, duc d'Édimbourg, est décédé à l'âge de 99 ans en 2021.



La santé de la reine se détériorait rapidement

Les médecins avaient signalé plus tôt dans la journée que sa santé déclinait rapidement et l'avaient placée sous surveillance médicale.

Ces derniers mois, la reine Elizabeth a fait face à un certain nombre de problèmes de santé. Après de nombreuses années, la reine a de nouveau utilisé une canne le 12 octobre 2021. La reine a également annulé un certain nombre de voyages en raison de sa santé.

Suite à son hospitalisation, il a été révélé que les médecins avaient conseillé à la reine Elizabeth de se reposer pendant au moins deux semaines.

'Sa Majesté regrette que cela signifie qu'elle ne pourra pas assister au Festival du Souvenir le samedi 13 novembre. Cependant, la ferme intention de la reine reste d'être présente pour le service national du souvenir le dimanche du souvenir, le 14 novembre », a déclaré un porte-parole.

La reine 'reste de bonne humeur', selon la source à l'époque, et effectue des 'tâches légères'.

Interrogée sur son état de santé en novembre 2021, la reine a déclaré: «Eh bien, comme vous pouvez le voir, je ne peux pas bouger», tout en tenant une canne.

En novembre dernier, la reine a raté un service à Londres en l'honneur des anciens combattants britanniques décédés après s'être foulé le dos et a passé la nuit dans un hôpital pour subir des examens médicaux.

La reine Elizabeth II testée positive au Covid-19

Le palais a annoncé le 20 février 2022 que la reine Elizabeth avait été testée positive au COVID-19. 'Sa Majesté éprouve de légers symptômes de rhume', a déclaré le palais, 'mais s'attend à poursuivre des tâches légères à Windsor au cours de la semaine à venir'. Heureusement, elle a complètement récupéré plus tard.

Plus tard, le journaliste impérial Phil Dampier a confirmé dans une déclaration diffusée sur les portails que Sa Majesté avait des difficultés à se tenir debout ou à marcher pendant de longues périodes.

Selon la source, son hospitalisation en octobre 2021 était très probablement à l'origine de ce problème, c'est pourquoi elle n'a pas promené les chiens depuis octobre.

En raison de 'problèmes de mobilité épisodiques', la reine néglige la cérémonie d'ouverture officielle du Parlement le 10 mai 2022.

Et, plus récemment, le 7 septembre, elle annule une conférence avec des consultants politiques de haut niveau après avoir été invitée à se reposer. Et puis, le palais a annoncé la nouvelle déchirante.

La reine a traversé beaucoup de choses ces derniers mois, mais elle est restée forte et confiante. Elle restera à jamais dans les mémoires.