La triste nouvelle de la mort d'Anthony a été partagée par Bellator MMA sur les réseaux sociaux. Continuez à lire pour connaître la cause de la mort de l'ancien combattant de l'UFC Anthony Johnson.
Comment Anthony Johnson est-il mort ?
L'artiste martial mixte Anthony 'Rumble' Johnson est décédé récemment. La nouvelle de la mort du combattant de l'UFC a été rendue publique par Bellator MMA. La malheureuse nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux.
L'annonce disait: 'C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès d'Anthony' Rumble 'Johnson. La famille BELLATOR est dévastée par son décès prématuré et nous adressons nos condoléances à sa famille et à ses amis en cette période difficile.
🙏 C'est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès d'Anthony « Rumble » Johnson.
La famille BELLATOR est dévastée par son décès prématuré et nous adressons nos condoléances à sa famille et à ses amis en cette période difficile. pic.twitter.com/TqZzN1wquY
– BellatorMMA (@BellatorMMA) 13 novembre 2022
Anthony Johnson se battait contre une maladie non précisée
Selon un rapport de Le courrier quotidien , Anthony est décédé à l'âge de 38 ans après une bataille en cours avec un problème non précisé. L'année dernière, en septembre, il était censé se battre pour le titre des poids légers et lourds du Bellator, mais malheureusement, il a dû se retirer en raison d'un problème de santé.
Au cours des deux dernières années, le problème de santé de Johnson a persisté et le mois dernier, le manager du combattant, Ali Abdelaziz, a demandé à tous ses fans de prier pour le combattant. Le média a rapporté que le combattant avait perdu sa bataille contre la maladie samedi soir.
Lors d'un entretien en octobre avec ESPN , Ali a déclaré: « Rumble, il a des problèmes de santé en ce moment. C'est très triste. Je pense que je veux que tout le monde prie pour lui. Priez pour Antoine. Ça ne va pas bien. Il est très fort, spirituellement. Mais priez pour lui.
A ce jour, Abdelaziz n'a pas révélé le nom de la maladie que traversait Anthony. Dans le passé, il a parlé d'Anthony et de sa situation avec ses fans sur les réseaux sociaux.
Ali a écrit: «J'aimerais vraiment pouvoir expliquer en détail à quel point je suis vraiment malade. Sachez simplement que j'ai besoin d'autant de prières que possible et je vous verrai en 2022 si Dieu le veut. Je n'ai jamais eu aussi peur de quoi que ce soit dans ma vie, mais je suis resté fort avec le soutien de mes amis et de ma famille.
Les hommages affluent pour Anthony Johnson
Peu de temps après, la nouvelle de la mort d'Anthony est apparue sur Internet, de nombreuses stars ont rendu hommage à Anthony. Johnson Cormier a partagé un hommage sincère sur les réseaux sociaux. Il a écrit : « Reste tranquille mon frère. Pour un gars qui a semé la peur dans le cœur de tant de gens, Anthony Johnson était une personne attentionnée.
Cormier a ajouté: «Du texte aléatoire aux enregistrements en cas de perte. Quelle personne il était, Rumble nous manquera. Parfois, la vie ne semble pas juste. Horrible nouvelle #RIP #Rumblesquad @Anthony_Rumble”
Le commentateur de l'UFC, John Gooden, a ajouté: 'Le cœur brisé d'apprendre la tragique nouvelle du décès d'Anthony' Rumble 'Johnson. J'ai un poster de lui près de mon bureau qui a l'air puissant. Mes pensées et mes prières vont à sa famille et à ses amis. »
Le concurrent poids welter de l'UFC, Michael Chiesa, a écrit: 'RIP Anthony' Rumble 'Johnson. L'un des artistes KO les plus prolifiques que notre sport ait jamais vus. Mes prières vont à sa famille et à toutes les personnes touchées par cette tragédie.
Nous adressons nos plus sincères condoléances aux amis et aux membres de la famille d'Anthony Johnson pendant cette période difficile. Que l'âme du défunt repose en paix. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.