Encore un exploit dans la ceinture de Kylian Mbappé alors qu'il devient le joueur le plus rapide à atteindre les 30 buts en Ligue des Champions. Battre des records est en quelque sorte devenu une habitude de Kylian Mbappe et cette fois c'est son coéquipier dont il a battu le record.





Avant Mbappe, son coéquipier Lionel Messi détenait le record du plus jeune joueur à atteindre 30 buts en Ligue des champions. Grâce à son doublé contre le Club, Brugge Mbappe a battu le record de Messi et l'avenir est certainement prometteur pour lui.

Kylian Mbappe a surpassé Messi avec son doublé contre le Club de Bruges

Kylian Mbappe et Erling Haaland sont les 2 joueurs qui devraient perpétuer l'héritage de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mbappe va certainement dans la bonne direction avec le PSG.



Kylian Mbappe a ouvert le score contre le Club de Bruges et son but en 70 secondes était le premier but du coup d'envoi depuis le but d'Edinson Cavani contre Arsenal qui a pris environ 42 secondes. En quelques minutes, Mbappe en a marqué un autre et créé un nouveau record.

C'était le deuxième doublé le plus rapide de la Ligue des champions et Mbappe n'était qu'à 10 secondes du Real Madrid Rodrygo qui a réussi à marquer un doublé en seulement 6 minutes et 13 secondes.



Mbappe est désormais également le plus jeune joueur à atteindre 30 buts en Ligue des champions. Il a réalisé cet exploit à l'âge de 22 ans et 352 jours, alors que Messi avait 23 ans et 131 jours lorsqu'il a atteint ce cap en 2010.

Mbappe, qui est déjà vainqueur de la Coupe du monde à seulement 22 ans, a un potentiel énorme et peut facilement être la prochaine grande réussite. Le Français compte déjà 11 buts et 14 passes décisives pour le PSG cette saison en seulement 22 apparitions.

S'il peut garder cette constance dans son jeu, il deviendra un talent générationnel. Avec Neymar absent, Mbappe pourrait partager le devant de la scène avec Messi et apprendre une chose ou deux du vétéran.

Le plus important pour Mbappe est d'être cohérent

Kylian Mbappe et Erling Haaland ont tous deux produit des chiffres énormes au début de leur carrière. Cependant, la clé est de rester cohérent et de continuer pendant encore 10 à 15 ans.

Ce n'est qu'alors qu'ils seront dans la conversation des grands de tous les temps avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Cela pourrait être la raison pour laquelle Kylian Mbappe cherche un interrupteur.

Ce n'est un secret pour personne que le Real Madrid a été ouvertement lié à Kylian Mbappe pour un transfert. Mbappe a exprimé son désir de bouger mais le PSG hésitait à le laisser partir. C'est comme si Mbappe ne voulait pas être dans l'ombre de Messi.

Mais la principale raison pourrait être les désirs de Mbappe pour l'organisation. Le Real Madrid est associé à la grandeur depuis un certain temps maintenant. Avec le départ de Ronaldo, Mbappe pourrait être la prochaine pierre angulaire du Real Madrid.

Neymar n'est pas si engagé dans le jeu alors que Messi ne serait au PSG que pour 2 à 3 ans au maximum. Le Real Madrid, en revanche, a un noyau et peut constituer une équipe autour de Kylian Mbappe.

Si Mbappe peut continuer à jouer à ce niveau, il deviendra l'une des superstars du futur.