Peu de temps après, du côté de la marque, il a été rapporté que Kourtney créerait deux collections avec un angle écologique. Continuez à lire plus loin pour avoir plus d'informations sur l'ensemble de la question.





Kourtney a fait face à un contrecoup pour sa collaboration avec Boohoo

Les fans se sont fâchés lorsqu'ils ont appris qu'un membre du clan Kardashian-Jenner de jet privé était payé pour promouvoir un mode de vie durable. Ils ont inondé les médias sociaux de leurs réflexions sur la collaboration de Kourtney avec Boohoo.



Un fan a comparé 'la collaboration de Kourtney avec Boohoo' à 'Burger King collaborant avec un influenceur du fitness'. Un autre utilisateur des médias sociaux a décrit le partenariat comme 'insultant' et 'embarrassant'.



Kourtney a répondu au contrecoup de la collaboration Boohoo

Le mardi 13 septembre 2022, qui était le jour du lancement de sa ligne, Kardashian s'est rendue sur son Instagram pour parler de sa collaboration avec la marque Boohoo et elle a également parlé du contrecoup.

La star de télé-réalité a commencé par écrire : 'J'ai fait des allers-retours pour faire cette collection avec @boohoo parce que la première chose à laquelle je pense quand j'entends les mots 'fast fashion', c'est que c'est mauvais pour notre planète.'

Kourtney a poursuivi en disant qu'elle savait qu'elle ferait face à un contrecoup pour sa collaboration avec Boohoo et a ajouté: 'Boohoo m'a approché pour être un ambassadeur de la durabilité, et même si je savais que cela aurait un contrecoup parce que les deux ne vont tout simplement pas de pair, je pensé au fait que la mode rapide, ou l'industrie de la mode en général, ne va nulle part.

Kourtney a en outre ajouté: «J'ai pensé à l'attention que cette collaboration apporterait à des personnes qui, autrement, n'auraient peut-être aucune idée des impacts de la mode rapide sur notre planète. J'ai pensé à l'impact de pousser Boohoo à apporter quelques changements initiaux, puis à les tenir responsables d'un changement plus important. Cela fait définitivement du bruit, ce qui est exactement ce que j'espérais.

Le fondateur de Poosh a poursuivi: «Je n'ai certainement pas toutes les réponses, mais pour quelqu'un qui a fait une collaboration de ligne de mode rapide dans le passé, qui n'a pas eu de réaction négative parce que je n'attirais pas l'attention sur le fait d'essayer de faire de meilleurs changements, Je suis fier de le faire avec intention et but.

Kourtney a demandé à des experts ayant des idées de la contacter

Dans sa longue publication sur Instagram, Kourtney a également invité les experts 'qui ont des idées [ou] des suggestions' à tendre la main et à partager leurs réflexions.

Kardashian a conclu le message en écrivant: «Je veux aider, et d'après mon expérience jusqu'à présent avec l'équipe avec laquelle je travaille chez Boohoo, ils le font aussi. Je développerai leurs changements, comment nous avons rendu cette ligne plus durable et ce que j'ai appris que nous, les consommateurs, pouvons faire pour aider… tout cela à venir !!

Donnez votre avis sur la collaboration de Boohoo avec Kourtney Kardashian dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.