Podcast de Kim pour un public mondial…

Kim Kardashian, qui a réussi à passer son examen du barreau des bébés de Californie en décembre 2021, après trois tentatives infructueuses, a fait ses débuts avec un podcast, basé sur 'Criminal Justice Reform'. Titré, The System de Kim Kardashian : le cas de Kevin Keith , les deux premiers épisodes de ce podcast sont disponibles exclusivement sur Spotify pour une audience mondiale.



Kim Kardashian, qui est un défenseur actif des «réformes carcérales», raconte ce podcast aux côtés de la véritable productrice du crime Lori Rothschild Ansaldi, une experte de premier plan sur les réformes pénitentiaires. Dans le premier épisode de ce podcast sur le vrai crime, Kim déclare dans une interview avec Keith : 'J'ai vraiment bon espoir pour ce podcast, juste pour diffuser votre histoire parce que je pense qu'il est si important que les gens comprennent que... notre système est tellement foutu.



Pour ce podcast sur le vrai crime, le fondateur de « SKIMS » et Spotify se sont associés à deux organisations de justice : Color of Change, une organisation de justice raciale renommée aux États-Unis, et Calling Crows, qui encourage les fans de musique à soutenir les mouvements fondés sur la justice et l'égalité. .

Eh bien, Kardashian n'est pas nouveau sur ce sujet. En 2018, elle a plaidé pour Alice Marie Johnson, qui a été condamnée à la réclusion à perpétuité pour trafic de drogue. Kim a déposé une requête en grâce auprès du président américain de l'époque, Donald Trump. En conséquence, Trump a commué sa peine et Johnson a été libéré.

Qui est Kevin Keith ?

Le premier podcast de Kim Kardashian, Le système de Kim Kardashian : le cas de Kevin Keith, tourne autour de Keith, un homme de l'Ohio qui a été reconnu coupable d'un triple homicide . Depuis près de trois décennies, Kevin Keith tente de prouver qu'il a été accusé à tort du crime.

Après avoir été arrêté et accusé de trois meurtres en février 1994, malgré le manque de preuves, Kevin a été condamné à mort. Cependant, le gouverneur de l'Ohio, Ted Strictland, a commué sa peine de mort en 2010, mais il a passé près de 28 ans en prison, purgeant une peine à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle.

La contribution de Kim aux 'réformes pénitentiaires'

En plus de travailler sur la demande de clémence pour Alice Johnson, Kim Kardashian a contribué à persuader Trump de soutenir le First Step Act, qui a apporté des réformes majeures au système pénitentiaire américain. Elle a travaillé aux côtés de Van Jones et Jared Kushner, qui pensaient que sans elle, la loi n'aurait jamais pu être adoptée.

En 2019, elle a financé la campagne «90 Days To Freedom», dans le but de libérer les délinquants toxicomanes non violents condamnés à perpétuité. Cela a abouti à la libération de 17 délinquants en vertu des dispositions de la loi susmentionnée.

En avril 2022, elle a également plaidé pour la clémence de Melissa Lucio, la seule femme d'origine hispanique dans le couloir de la mort de Texa. Soit dit en passant, Melissa a été reconnue coupable de meurtre qualifié après la mort de sa fille de deux ans, Maria. Récemment, elle a exprimé son soutien au rappeur Gunna, qui est emprisonné en vertu des dispositions de la loi RICO.